L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Apprenez la patience ! de Bob Gass

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apprenez la patience ! de Bob Gass Empty Apprenez la patience ! de Bob Gass

    Message par Claire Lun 19 Aoû 2019 - 20:55

    Apprenez la patience ! de Bob Gass Patien10

    Apprenez la patience ! de Bob Gass

    “Mes destinées sont dans ta main.” Psaume 31.16

    Le psalmiste a écrit : “Je me confie en Toi, ô Dieu. Je dis : Tu es mon Dieu ! Mes destinées sont dans Ta main” (v 14-15).
    A mesure que vous avancerez dans votre marche avec Dieu, vous remarquerez que vous passez davantage de temps à attendre qu’à recevoir. Et quand vous recevez ce que vous attendiez, vous vous mettez à attendre l'exaucement de quelque chose d'autre !
    Vous devez apprendre à attendre dans la joie, sinon vous vivrez dans un état de frustration permanente. Paul a écrit : “Ne nous lassons pas de faire le bien ; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas” (Galates 6.9).

    L’expression “au temps convenable” se réfère à ce que Dieu estime être le temps propice, et non à ce que vous vous pensez. Puisque Dieu a un temps fixé pour accomplir ce qu’Il a prévu dans votre vie, vous feriez mieux de vous tenir tranquille et d’attendre patiemment, car rien n'arrivera avant.
    Dieu sait ce qu’il vous faut, quand il vous le faut, et comment il faut vous le donner.
    Vous demandez probablement ce que vous devez faire en attendant ? Lui faire confiance !

    Joyce Meyer a écrit : “Dieu m’a appris à continuer à vivre ma vie en attendant la réalisation des choses qui me tiennent à cœur. Nous essayons tellement d’agir sur l’avenir que nous ne jouissons pas du présent, et nous négligeons ce que nous avons déjà. J'ai dû attendre plus de dix ans pour voir se réaliser une vision que Dieu avait placée dans mon [size=18]cœur
    , bien des années auparavant. Pendant tout ce temps je crois avoir gaspillé beaucoup d’occasions de me réjouir parce que je tentais par tous les moyens d'accélérer l'agenda divin !

    Apprenez à être heureux là où vous êtes, en attendant de découvrir l'endroit où vous espérez arriver.” 
    [/size]
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Apprenez la patience ! de Bob Gass Empty Re: Apprenez la patience ! de Bob Gass

    Message par AZUR Mar 20 Aoû 2019 - 10:52

    bonjour
    C’est très juste! Very Happy
    Ce n’est pas facile, on se lamente, on trépigne.....

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:49