L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Empty L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Message par Claire Lun 2 Nov 2009 - 14:55

    <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5qtjq"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5qtjq" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5qtjq_lhomme-dans-la-brouette-amour-et-co_webcam">L'homme dans la brouette - Amour et Compassion</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Jive51">Jive51</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/webcam">Rencontrez plus de personnalités du web.</a></i></div>

    Merci à ce frère pour son témoignage bouleversant !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Empty Re: L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Message par Claire Ven 12 Déc 2014 - 10:39

    bonjour !

    Je voudrais remettre à l'honneur ce témoignage que recherchait une amie, le voilà.

    Fraternellement,
    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Claire11
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Empty Re: L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Message par Andrée Ven 12 Déc 2014 - 17:08

    Merci Claire, c'est terriblement émouvant ce témoignage. Combien je comprends ce Monsieur qui se dit : j'ai pourtant une grande Foi mais je n'ai pas réussi à dire : "au nom de Jésus lève toi et marche"..J'ai pensé à ça plusieurs fois mais je n'ai pas pu non plus me disant au fond de moi-même : Qui es-tu pour te permettre ? Tu n'en es pas digne. Tristement j'ai dit des choses dans mon coeur en ajoutant Seigneur que ta Volonté soit faite....Rien d'apparent ne s'est passé. Si je me souviens bien il me semble que c'est le Père Tardif qui disait que n'importe quel prêtre après la consécration ("Jésus est là bien vivant au milieu de nous") pouvait guérir au nom de Jésus. D'ailleurs lui-même disait que lorsqu'il annonçait que telle personne allait quitter son fauteuil roulant il faisait entièrement confiance à Jésus car lui-même n'était sûr de rien.

    JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Empty Re: L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Message par M-Odile Ven 12 Déc 2014 - 17:19

    Merci, chère amie, pour la rapidité de cet envoi. Gros bisou siffle Merci à notre frère Pierre-Marie hier soir : " En Christ toujours "
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Empty Re: L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Message par Claire Ven 12 Déc 2014 - 18:07

    OUI Andrée, je te comprends, on pense qu'on a une grande foi mais Jésus disait bien dans :


    Marc 11
    …22Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu. 23Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.


    Maintenant c'est Dieu qui décide et si ce n'est pas le moment, ça ne se fera pas non plus....


    Mais nous-mêmes sans être prêtre pouvons dire comme le Père Tardif : Au nom de Jésus, lève-toi et marche !


    Oui Jésus j'ai confiance en Toi !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Empty Re: L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Message par Claire Ven 12 Déc 2014 - 18:09

    @ Marie-Odile : oui en Christ, je vais toujours bien !  Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Empty Re: L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Message par Claire Jeu 28 Avr 2016 - 11:32

    Allez, je fais comme Grâce de Myriamir, je fais remonter ce témoignage de 2008 qui est très beau !
    Certains ne l'ont pas vu, il mérite pourtant d'être vu et revu !

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) 2-coeu10
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Empty Re: L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Message par Claire Jeu 28 Avr 2016 - 13:04

    Pape François : « Avoir de la compassion, c’est être ému jusqu’aux tripes »


    Cette phrase colle bien à la vidéo ci-dessus, je trouve ! 

    Contenu sponsorisé


    L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion) Empty Re: L'HOMME DANS LA BROUETTE (amour et compassion)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:38