L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Selena Gomez remercie Jésus sur Twitter

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Selena Gomez remercie Jésus sur Twitter Empty Selena Gomez remercie Jésus sur Twitter

    Message par Claire Mar 29 Oct 2019 - 18:10

    Selena Gomez remercie Jésus sur Twitter Sans-titre-1-67-1200x600

    Selena Gomez remercie Jésus sur Twitter et affirme qu’elle n’a « besoin que de son amour »

    28 octobre 2019

    « Dans mes pires moments, les moments terribles et les plus douloureux, je n’ai jamais arrêté de me mettre à genoux, je veux et je n’ai besoin que de son amour. Mes ennemis continuent d’essayer de me démolir, mais cela n’arrivera pas. Ni aujourd’hui. Ni un autre jour. »



    Sur Twitter, la chanteuse et actrice américaine Selena Gomez, réaffirmait la semaine dernière sa foi en Jésus. Alors que la chanteuse vit actuellement des temps difficiles, elle a tenu à témoigner à ses abonnés du soutien et de la compassion que Jésus lui accorde.
    Elle leur explique qu’elle est à l’endroit où il l’a placée et que ses « ennemis » ne pourront pas la « démolir », « ni aujourd’hui, ni un autre jour ».



    LA SUITE ICI :


    https://www.infochretienne.com/selena-gomez-remercie-jesus-sur-twitter-et-affirme-quelle-na-besoin-que-de-son-amour/

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:15