L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana Empty Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana

    Message par Claire Dim 2 Fév 2020 - 17:56

    Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana Screen-Shot-2015-03-19-at-12.29.24-AM-640x317

    « Chers enfants,


    par un acte de décision et d’amour de la part Dieu, je suis choisie pour être la mère de Dieu et votre mère. Mais aussi, par ma volonté et mon amour incommensurable envers vous et envers le Père Céleste, par ma confiance totale en Lui, mon corps a été le calice de l’Homme-Dieu. J’ai été au service de la vérité, de l’amour et du salut ; c’est ainsi que je suis maintenant ici au milieu de vous, mes enfants, apôtres de mon amour, pour vous appeler à être porteurs de vérité ; [vous appeler], par votre volonté et votre amour envers mon Fils, à répandre Ses paroles – paroles de salut ; et par vos actes, [vous appeler]à montrer à tous ceux qui n’ont pas connu mon Fils, son amour. 

    Vous trouverez la force dans l’Eucharistie, en mon Fils qui vous nourrit de son Corps et vous fortifie par son Sang. Mes enfants, joignez vos mains [en prière] et, en silence, regardez la croix. De cette façon, vous puisez la foi pour pouvoir la transmettre ; vous puisez la vérité pour pouvoir discerner ; vous puisez l’amour pour savoir aimer vraiment. 

    Mes enfants, apôtres de mon amour, joignez vos mains et regardez la croix. Dans la croix seule se trouve le salut. Je vous remercie. »


    https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-fevrier-2020-confie-a-mirjana/
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana

    Message par marie-rose Mer 5 Fév 2020 - 18:40

    MerciSeigneur
    J ai visionné la vidéo et Mirjana pleure de plus en plus et très épuisée prendspitie
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana

    Message par Claire Mer 5 Fév 2020 - 19:16

    C'est ce qui nous a marquées mes amies et moi ! Elle pleure beaucoup, elle est très sensible, mais elle souffre aussi beaucoup.
    Et personnellement je crois qu'elle doit aussi craindre ce que la Sainte Vierge va lui dire car elle doit aussi lui annoncer des choses tristes, c'est du moins ce que je pense.
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana

    Message par marie-rose Jeu 6 Fév 2020 - 10:17

    Je pense pareil Claire
    Et puis voyant Marie ,étant si proche d’elle , du ciel, elle doit souffrir face à tant de blasphèmes De souffrances
    Pour un peu qu’elle soit déjà sensible, qu’elle ait été blessée peut être , entre ce qu’elle voit, ce que Marie lui annonce , ça fait d’elle une martyr du cœur
    Prions pour les voyants unionpriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana

    Message par Claire Jeu 6 Fév 2020 - 12:36

    Uniondepriere

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje, message du 2 février 2020 confié à Mirjana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:38