L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    PLUS DE MESSE ? « VIVRE DANS MA VOLONTÉ C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PLUS DE MESSE ?  « VIVRE DANS MA VOLONTÉ  C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN Empty PLUS DE MESSE ? « VIVRE DANS MA VOLONTÉ C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN

    Message par Claire Mar 17 Mar 2020 - 23:40

    1. PLUS DE MESSE ?


    « VIVRE DANS MA VOLONTÉ 
    C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! »

    DURÉE : 40:20






    • “Je me disais : «Il va finir par me dire que vivre dans sa Volonté est plus grand que la communion elle-même.»
      Il poursuivit : «Bien sûr, bien sûr, car la communion sacramentelle dure quelques minutes alors que la vie dans ma Volonté est une communion perpétuelle, plus encore, une communion éternelle : elle se prolonge éternellement dans le Ciel. 


    La communion sacramentelle peut rencontrer des obstacles : par exemple, on peut ne pas pouvoir communier à cause de la maladie ou pour d’autres raisons, ou encore celui qui doit l’administrer peut être indisposé.



    • La communion dans ma Divine Volonté n’est sujette à aucun empêchement, il suffit que l’âme la veuille et c’est fait. Personne ne peut empêcher l’âme d’obtenir ce si grand bien, lequel constitue le bonheur de la terre et du Ciel : ni les démons, ni les créatures, ni même mon omnipotence elle-même.



    L’âme est libre, personne n’a de droits sur elle et ne peut l’empêcher de vivre dans ma Volonté.”


    Vol 9, 23 mars 1910


    PLUS DE MESSE ?  « VIVRE DANS MA VOLONTÉ  C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN AATXAJyqrFuuTs3a5V2dcVl9HVfkJlO7l5PFWCw3CQ=s88-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo  LA DIVINE VOLONTE – P. Duten


    Bienvenue sur le site Disciples Amoureux Missionnaires

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    PLUS DE MESSE ?  « VIVRE DANS MA VOLONTÉ  C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN Empty Re: PLUS DE MESSE ? « VIVRE DANS MA VOLONTÉ C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN

    Message par BENEDICTE Mer 18 Mar 2020 - 10:29

    MERCI CLAIRE POUR VOS POSTS
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PLUS DE MESSE ?  « VIVRE DANS MA VOLONTÉ  C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN Empty Re: PLUS DE MESSE ? « VIVRE DANS MA VOLONTÉ C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN

    Message par Claire Mer 18 Mar 2020 - 10:36

    C'est avec plaisir Bénédicte !

    bonjourChrist

    Contenu sponsorisé


    PLUS DE MESSE ?  « VIVRE DANS MA VOLONTÉ  C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN Empty Re: PLUS DE MESSE ? « VIVRE DANS MA VOLONTÉ C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Père DUTEN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:50