L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Chant-Prière pour lutter contre le Coronavirus par Franck Hernandez

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Chant-Prière pour lutter contre le Coronavirus par Franck Hernandez Empty Chant-Prière pour lutter contre le Coronavirus par Franck Hernandez

    Message par Claire Ven 27 Mar 2020 - 0:45


    Un grand merci à Franck
    Chant-Prière pour lutter contre le Coronavirus par Franck Hernandez AATXAJw1YzG2RZ6YHplXSyU2jip_QorORij1GpoLAQ=s48-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo
    Dieu est Amour

    J'ai demandé au Seigneur de m'inspirer un chant contre ce fléau qu'est le Coronavirus.... Puisse t-il toucher vos cœurs et faire qu'en le chantant "ensemble" il vienne s'ajouter à toutes les prières qui feront en sorte que le Bras puissant de Dieu vienne nous secourir. Merci à tous ceux qui aideront à le diffuser.....

    Implorons la Miséricorde de Dieu.


    Ci dessous, le texte pour ceux qui désirent le chanter avec moi...



    Refrain : Seigneur, de ton bras puissant Arrête les fléaux Qui viennent jusqu'à nous Pour nous détruire Seigneur, de ton bras puissant Arrête les fléaux Qui viennent jusqu'à nous Nous anéantir


    Couplet 1: Lorsque tu dormais tranquille A l'arrière du bateau Tu t'es levé comme un éclair et tu as calmé les flots calmé les flots


    Couplet 2: Aujourd'hui plus que jamais la tempête fait rage lève-toi comme autrefois et tourne cette page cette page


    Couplet 3: Ne nous abandonne pas au cœur de la tourmente mets en nous le feu, la foi et l'amour qu'il nous manque sauve-nous Seigneur.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:00