L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Interview de Samuel Peterschmitt après son hospitalisation

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Interview de Samuel Peterschmitt après son hospitalisation Empty Interview de Samuel Peterschmitt après son hospitalisation

    Message par Claire Dim 29 Mar 2020 - 15:12

    Interview de Samuel Peterschmitt après son hospitalisation Sans-titre-1-78-1200x600

    Interview de Samuel Peterschmitt : « Je vois la vraie démonstration de la foi chez ces croyants endeuillés, ces croyants malades »

    27 mars 2020

    « Le message que j’aimerais faire passer, c’est une parole de Jésus, ‘que votre coeur ne se trouble point, croyez en Dieu, et croyez en moi’. »


    En convalescence à son domicile, Samuel Peterschmitt, pasteur de la Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse, a pris le temps de répondre à nos questions. Nous souhaitions prendre des nouvelles de sa communauté et de sa santé, alors qu’il se remet du coronavirus. Nous le remercions sincèrement pour le temps accordé.



    Samuel Peterschmitt, vous êtes pasteur de la Porte Ouverte Chrétienne. Nous savons que vous avez été testé positif au coronavirus et hospitalisé à l’hôpital de Mulhouse. Acceptez-vous de nous parler de votre temps d’hospitalisation ?


    « Lorsque j’ai été admis dans le service, j’ai été touché par le dévouement des infirmières, des médecins, des aides-soignantes. Il y avait là vraiment une humanité qui m’a bouleversé et un investissement malgré les risques présents. J’ai donc été hospitalisé. Les 5 premiers jours, malgré le fait que j’étais sous traitement, que j’étais branché et sous oxygène, mon état continuait à se dégrader. Et il s’est dégradé jusqu’au stade où j’avais le sentiment de m’éteindre comme une petite lumière. »


    LIRE LA SUITE ICI :

    https://www.infochretienne.com/interview-de-samuel-peterschmitt-je-vois-la-vraie-demonstration-de-la-foi-chez-ces-croyants-endeuilles-ces-croyants-malades/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=interview-de-samuel-peterschmitt-je-vois-la-vraie-demonstration-de-la-foi-chez-ces-croyants-endeuilles-ces-croyants-malades



      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:09