L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu Empty Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu

    Message par Claire Sam 4 Avr 2020 - 0:09

    Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu


    3 avril 2020


    « Je pouvais sentir la présence de Dieu. Ses mains étaient sur mon corps et je pouvais sentir sa présence. »


    Geneva Wood vit aux États-Unis. Âgée de 90 ans, elle se remettait d’un AVC dans un centre de soins lorsque la pandémie de coronavirus a fait ses premières victimes. Alors que son retour chez elle était prévu, Geneva est testée positive au COVID-19.
    C’est le 6 mars que la famille de Geneva apprend qu’elle est touchée par le coronavirus. Tous sont effondrés. Comment allait-elle pouvoir y survivre alors qu’elle vient de mener un combat contre son AVC ? Mais Geneva est une battante. Sa petite-fille par alliance raconte cette force de caractère auprès du Seattle Refined. La grand-mère affirmait :


    « Je vais me battre pour ma famille et rendre tout le monde fier. »

    Pourtant, malgré cette force de caractère impressionnante, son état ne cesse de décliner. Dans sa chambre, où elle est isolée, elle ne parvient plus à s’alimenter. Pour Cami, sa fille, cette séparation est une tragédie.


    « Ne pas pouvoir la voir a été extrêmement difficile. Quand on nous a permis de la voir par la fenêtre, ça a aidé mais c’était aussi désolant. Être si proche et ne pas pouvoir la toucher ? C’était brutal. Quand elle tend le bras et que vous êtes de l’autre côté d’un mur… Je ne peux même pas le dire avec mes mots, ça vous déchire le cœur. »

    Le 9 mars, le personnel soignant annonce à la famille que Geneva va mourir dans les prochaines 24 heures. Tous ceux qui y sont autorisés se rendent à son chevet en urgence. Certains sont derrière la vitre, d’autres dans la chambre à ses côtés, pour un dernier adieu. Cami raconte cet instant.


    « C’était un cadeau et en même temps c’était cruel. Nous pouvions toucher sa main, frotter son bras à travers les gants. Pas de caresses. Parler doucement, lentement et la réconforter. Lui faire savoir que tout va bien et qu’elle ne doit pas s’inquiéter pour nous. Elle voulait dire au revoir à chacun de nous, nous dire à quel point elle était fière de nous. »

    À ce moment-là, Geneva veut que sa famille sache qu’elle les aime.



    .....................................



    SUITE DE CETTE MERVEILLEUSE HISTOIRE ICI :



    https://www.infochretienne.com/geneva-wood-90-ans-survit-au-coronavirus-et-temoigne-du-miracle-quelle-a-vecu/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=geneva-wood-90-ans-survit-au-coronavirus-et-temoigne-du-miracle-quelle-a-vecu

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:50