L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Francesco, hors de danger, dit être « la preuve vivante » de la puissance de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Francesco, hors de danger, dit être « la preuve vivante » de la puissance de Jésus Empty Francesco, hors de danger, dit être « la preuve vivante » de la puissance de Jésus

    Message par Claire Mer 15 Avr 2020 - 15:45

    Francesco, hors de danger, dit être « la preuve vivante » de la puissance de Jésus Sans-titre-1-45-1200x600

    Soigné par Samaritan’s Purse en Italie, Francesco dit être « la preuve vivante » de la puissance de Jésus

    14 avril 2020

    « La première chose dont je me rappelle est ce merveilleux médecin qui m’a dit, ‘Francesco, tu es hors de danger’. Pouvez-vous imaginer ces quatre mots ? Quatre mots qui ont vraiment changé ma vie. »
    Cas confirmé de Covid-19, Francesco a été pris en charge en Italie, par les équipes de Samaritan’s Purse qui a déployé à Crémone son hôpital de campagne. Il est le premier patient à être sorti en bonne santé de l’unité de soins intensifs.





    Désormais « hors de danger », c’est avec une vive émotion qu’il témoigne de la puissance de Jésus.


    « Il y a 4 ou 5 jours, j’étais en grand danger. Ils m’ont envoyé ici, dans votre organisation. Cela a définitivement changé ma vie. La première chose dont je me rappelle est ce merveilleux médecin qui m’a dit, ‘Francesco, tu es hors de danger’. Pouvez-vous imaginer ces quatre mots ? Quatre mots qui ont vraiment changé ma vie. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de personnes qui ont prié pour moi. Je ne pouvais pas m’imaginer que tant de personnes prieraient pour moi, tout cet amour autour de moi. »

    Le reportage de Samaritan’s Purse montre ensuite Francesco, assis à l’extérieur de la tente, en train de discuter avec un membre de l’équipe de Samaritan’s Purse. Ce dernier lui parle des milliers de gens qui ont prié pour lui. Francesco répond, ému, « ça marche ! »
    Son interlocuteur continue en citant les paroles de Jésus, dans l’Évangile de Jean au chapitre 16.

    « Jésus dit dans Jean 16, ‘soyez en paix, car j’ai vaincu le monde’. Jésus, quand il est sorti du tombeau, a vaincu la mort, l’enfer, la maladie. Le coronavirus n’est rien, la mort n’est rien pour Jésus. »

    Et Francesco lui répond, « C’est vrai ! Je suis la preuve vivante ».


    ........................... LIRE LA SUITE ICI :


    https://www.infochretienne.com/soigne-par-samaritans-purse-en-italie-francesco-dit-etre-la-preuve-vivante-de-la-puissance-de-jesus/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=soigne-par-samaritans-purse-en-italie-francesco-dit-etre-la-preuve-vivante-de-la-puissance-de-jesus

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 9:51