L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    John, 80 ans, chante chaque jour derrière la fenêtre de sa femme confinée dans un centre de soins

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    John, 80 ans, chante chaque jour derrière la fenêtre de sa femme confinée dans un centre de soins Empty John, 80 ans, chante chaque jour derrière la fenêtre de sa femme confinée dans un centre de soins

    Message par Claire Jeu 23 Avr 2020 - 17:05

    John, 80 ans, chante chaque jour derrière la fenêtre de sa femme confinée dans un centre de soins Sans-titre-1-86-1200x600

    Il a 80 ans et chante chaque jour derrière la fenêtre de sa femme confinée dans un centre de soins

    23 avril 2020

    John Kline, 80 ans, ne manque aucun rendez-vous avec sa femme, Ann, derrière la fenêtre de sa chambre, pour chanter des cantiques ensemble.




    Ann Kline, qui souffre de la maladie d’Alzheimer, est hébergée dans un centre de soins. Depuis le début du confinement et avec les nouvelles règles de distanciation sociale, son mari, John, ne peut plus lui rendre visite. Mais il a trouvé un moyen de passer du temps avec elle chaque jour.

    C’est du jardin du centre de soins, et derrière une fenêtre, que John vient à sa rencontre. Là, ils passent du temps ensemble pour chanter leurs titres préférés.




    « Oui, j’ai l’amour de Jésus
    Là dans mon cœur
    Oui, j’ai l’amour de Jésus
    Là dans mon cœur :
    Son amour est en moi
    Oui, j’ai la paix incroyable, formidable
    Là dans mon cœur
    Oui, j’ai la paix incroyable, formidable
    La paix est dans mon cœur »




    LIRE LA SUITE ICI AVEC LA VIDEO :


    https://www.infochretienne.com/il-a-80-ans-et-chante-chaque-jour-derriere-la-fenetre-de-sa-femme-confinee-dans-un-centre-de-soins/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=il-a-80-ans-et-chante-chaque-jour-derriere-la-fenetre-de-sa-femme-confinee-dans-un-centre-de-soins


    amen2
    AnneLéa
    AnneLéa


    Messages : 262
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Localisation : Québec

    John, 80 ans, chante chaque jour derrière la fenêtre de sa femme confinée dans un centre de soins Empty Re: John, 80 ans, chante chaque jour derrière la fenêtre de sa femme confinée dans un centre de soins

    Message par AnneLéa Dim 26 Avr 2020 - 4:23

    Comme c'est beau et touchant
    Merci de ce partage ,beaucoup apprécié
    .

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:32