L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


2 participants

    "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten Empty "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten

    Message par Gilles Ven 26 Juin 2020 - 16:57

    À partir de 6 minutes 15 secondes :

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten Empty Re: "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten

    Message par marie-rose Ven 26 Juin 2020 - 20:15

    Ho merci Gilles! bisoubisou Je vais visionner cette vidéo tranquille ce soir!!! C’est une phrase qui m’a souvent interpellée! En plus j’aime beaucoup ce prêtre !
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten Empty Re: "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten

    Message par Gilles Sam 27 Juin 2020 - 18:38

    Merci pour ton appréciation Marie-Rose !   "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten 3532366105  Voici un autre texte sur le sujet :

    "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten Perles

    Ici : Dieu et moi le nul sans Lui: Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten Empty Re: "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten

    Message par marie-rose Mar 30 Juin 2020 - 15:41

    Super Gilles! Et il a un humour ce prêtre!!!
    Merci infiniment pour le texte !!! queDieubenisse
    C’est incroyable !!! Ça correspond tout à fait à ce que je vis et mon ressenti depuis le
    Début !!! Cette phrase de notre Jésus me revient souvent quand je suis triste d’avoir été ou d’être broyé e à cause de mon témoignage
    C’est tellement beau que je l’ai enregistré dans ma
    Liste de lecture !!! mercifleur bonnejournee smack

    Contenu sponsorisé


    "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten Empty Re: "Ne donnez pas de perles aux pourceaux" - Père Dominique Duten

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:10