L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    "Celui qui prie se sauve, celui qui ne prie pas se condamne"- Homélie du Père DUTEN

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Celui qui prie se sauve, celui qui ne prie pas se condamne"- Homélie du Père DUTEN Empty "Celui qui prie se sauve, celui qui ne prie pas se condamne"- Homélie du Père DUTEN

    Message par Claire Ven 10 Juil 2020 - 0:09


    Père Dominique DUTEN

    Les chrétiens par leur Prière ont pour Mission de transformer le monde

    Prenez du temps, prenez du temps, ne regardez pas votre montre ! Priez ! Priez ! C’est ça qui va activer le feu de l’Esprit dans vos cœurs ! 3 heures de prière par jour minimum ! Il n’y a rien de plus important que la prière ! Les chrétiens par la Prière ont la mission de transformer le monde ! Chercher d’abord le Royaume de Dieu et tout vous sera donné par surcroît ! Celui qui prie se sauve, celui qui ne prie pas se condamne surement ! La Prière est une participation à la PUISSANCE DIVINE ! Je prends toutes les supplications des hommes, toutes les tristesses des hommes Et je dis « Père, voilà, je suis la Voix de tous ». C’est comme ça que priait Jésus



    Homélie du Père Dominique DUTEN



    Prières en direct tous les jours sur www.facebook.com/SaintPadrePio.fr

    BENEDICTE aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:20