L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT ! Empty Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT !

    Message par Claire Dim 30 Aoû 2020 - 0:27



    Prenons ça au sérieux car il n'est pas le seul à lancer cet appel !

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT ! Empty Re: Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT !

    Message par BENEDICTE Dim 30 Aoû 2020 - 18:02

    OUI PRENONS AU SERIEUX ,mème si nos politiques et médias appellent cela des FAKE NEWS !!!!

    cela ressemble de plus en plus aux prophéties de MARIE JULIE JEHENNY , et au texte de la BIBLE qui parle de la marque de la bète

    Claire aime ce message

    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT ! Empty Re: Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT !

    Message par Romain Lun 31 Aoû 2020 - 12:18

    Bon, je pensais intervenir en postant une video youtube visionnée hier où on voyait Pujadas pousser un coup de gueule sur la manipulation des statistiques sur carte de France présentées au public où on compare des choses différentes en laissant croire que non, mais je ne la retrouve plus, même pas dans mon historique.
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT ! Empty Re: Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT !

    Message par Romain Lun 31 Aoû 2020 - 12:40

    Ah ! ... enfin après une xxxxième recherche sur youtube :

    https://www.youtube.com/watch?v=eF9TEuBHSSg

    https://www.youtube.com/watch?v=OrOPuSlK9yQ&t=230s

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT ! Empty Re: Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT !

    Message par Claire Lun 31 Aoû 2020 - 13:35

    En effet même Pujadas a flaire les mensonges.
    Ici on n'a pas de problème pour poster mais sur Facebook je suis censurée à chaque fois que je poste une vidéo de ce genre. La preuve que ça ne plaît pas et surtout qu'on est surveillé ! 

    prendspitie

    Contenu sponsorisé


    Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT ! Empty Re: Le Docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:02