L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo  Empty « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo

    Message par Gilles Lun 14 Déc 2020 - 17:43

    « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo  B1cd939d5e603d51c3c3f3c098d3729a
     
    Est-ce la fin du monde ? Est-ce le retour du Christ ? Beaucoup le pensent.

    Les événements actuels peuvent nous faire croire à une manifestation imminente de la venue du Seigneur en gloire. Sans entrer en polémique, je voudrais vous partager quelques signes, à mon avis, beaucoup plus clairs sur la venue du Seigneur, que ce que nous vivons maintenant.


    Soyez tous bénis. Maranatha.


    Les cd de louange du P. Roger Paulin sont désormais en ligne sur les plateformes de streaming et en téléchargement sur Exultet :http://www.exultet.net/eshop/pages-ad…

    Retrouvez et commandez tous les enseignements, et cd de louange du père Roger Paulin sur : http://www.paroleetlouange.fr/boutique/


    « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo  AAUvwngPMhLTz0Wz_gcLOpFowgjcKyp9tiePqV9NOd-aOg=s88-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo  Rabbi, Enseigne-moi…

    AnneLéa aime ce message

    AnneLéa
    AnneLéa


    Messages : 262
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Localisation : Québec

    « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo  Empty Re: « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo

    Message par AnneLéa Lun 14 Déc 2020 - 20:50

    J'ai beaucoup apprécier
    Merci Gilles
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo  Empty Re: « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo

    Message par BENEDICTE Mar 15 Déc 2020 - 10:24

    J'espère que le PERE ROGER PAULIN ,pourra reprendre ses prédications de retraite ......
    En AOUT 2019 ,la retraite aux TROIS EPIS a été annulée , bien avant le COVID ...

    Contenu sponsorisé


    « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo  Empty Re: « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:58