L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Empty VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps

    Message par Gilles Mar 15 Déc 2020 - 18:28

    Interview de Vassula Rydén sur l'île de Rhodes en Grèce, près
    de la chapelle du prophète Amos. Le livret des prophéties est
    disponible en français en librairie, et auprès de l'association
    française (01 75 15 18 35  contact@tlig.fr) ; pour les autres
    associations nationales des pays francophones, vous pouvez
    voir les mails de contact dans la vidéo à la fin.

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Empty Re: VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps

    Message par Claire Mer 20 Jan 2021 - 21:13

    Message du 11 janvier 2021 :
    "Je marche dans la poussière, à la recherche de Mes misérables fils et filles qui marchent dans la poussière du péché.."



    Yahvé, Père de tous, révèle à ce monde mourant,


    Ta Sainte Face, et viens sur notre misérable esprit !




    VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Sainte-face




    Je Suis ; la paix soit avec toi ! En effet, aspire à Moi, chaque jour de ta vie ! Moi, Yahvé, Je suis à ton côté et Je Me réjouis quand tu M’appelles ! Délice de Mon Cœur, ne cesse jamais de Me désirer ; sois comme une terre assoiffée qui aspire à Moi ; sois inébranlable dans ta foi ; viens, déverse tes supplications sur Moi, et Je les écouterai ; déploie de ton cœur tous tes problèmes, et Je leur donnerai des conseils ;
    Ma fille, regarde en haut, où se trouve ta Maison, oui, regarde vers le haut pour appliquer ton cœur à la Vérité ; maintenant, écoute-Moi:
     
    Ma présence auprès de toi est un grand don, mais il est également pour toute l’humanité ; il y a tant de bonnes choses que Je t’ai données, Vassula, pendant la période de ton enfance, mais ta mémoire les a effacées de ton esprit ; cependant, Je vais te les rappeler : lorsque tu étais bébé, Je t’ai tenue dans Mes bras, dans Mon Embrassement [1] , t’élevant vers Moi comme un père qui se délecte en son enfant, 
     
    Moi qui suis au-dessus de ton père terrestre, car Je suis ton Créateur, qui Se réjouissais à chaque fois que Je te tenais dans Mon Embrassement, t’élevant de ton berceau aux rire joyeux de Mes Anges ! Je t’ai caressée avec amour tandis que tu Me souriais ; et comme un père qui parle à son bébé, Je t’ai parlé en te disant : “ Je te lierai à Moi pour toujours,
     
     Ma petite, Je guiderai tes pas vers Moi dans toutes les années à venir, et Je veillerai sur toi pendant que tu dormiras ; et quand l’aube viendra, Je te parlerai avec Instruction et Sagesse, en te rappelant que Je suis ton Père et que tu es à Moi ; que tu descends de Moi et que tu es Ma semence ; Je nivellerai le sol pour toi quand tu deviendras Ma Porteuse ; J’ai voulu avec plaisir rafraîchir et affûter ta mémoire de Moi [2] ; une semence venant de Moi que J’avais l’intention de planter en temps voulu au milieu de cette génération ; ”
    oui, en effet, Je t’ai créée parmi cette génération pour Mon but ; Je t’ai appelée pour dévoiler Mon Plan Salvifique, te disant avec douleur dans Mon Cœur que Je t’enverrais hors de Mon Embrassement pour parler en Mon Nom, mais en faisant cela, tu serais traitée par le monde comme un imposteur ; lorsque que tu M’as demandé ‘pourquoi ?’ Je t’ai répondu : ‟ l’argile est connue pour être emportée par les premières gouttes de pluie, mais ton âme ne mourra jamais ˮ [3] ; telles furent Mes paroles à toi ; 



    J’ai ajouté toutefois que Je t’enrichirai de courage et de zèle afin que toi, malgré ta fragilité, tu ne faibliras jamais ni ne craindras ; tu sèmeras inlassablement Mes graines dans le monde, ensemble avec Moi ;
    et voilà, tu seras également Mon sacrifice ; J’ai dû choisir l’un de vous pour être Mon sacrifice et, pour être ainsi,

    J’ai expulsé toute peur de toi, afin que ta langue devienne aussi pure que l’argent pendant que tu répéteras Mes paroles ; Mon Amour pour cette génération dépasse toutes limites, Mon Amour se déversera continuellement de Mon Trône sur vous tous comme des cascades de diamants scintillants, et Moi, comme un mendiant avide debout à un carrefour, J’implorerai l’aumône de l’amour de tous les passants tandis qu’ils passeraient pour aller à leurs intentions anarchiques, disparaissant comme une ombre apathique et perdue ;


    Les cris de Mon Fils seront entendus d’en haut en même temps, les appelant eux aussi : ‟ ô venez ! Venez manger Mon Pain Divin et boire de Mon Vin Divin que J’ai préparés pour toutes les générations ! Afin que vous soyez guéris et que vous viviez, bien-aimés ! Quittez les trésors de ce monde car ils ne vous donneront aucun bénéfice ! Venez à Moi car vous acquerrez la Sagesse et la Sagesse vous montrera le Chemin vers la Vérité et la Vie ; Mon cri s’adresse à vous, fils et filles du Très-Haut ; n’avez-vous pas entendu que celui qui Me trouve, trouve la Vie ? Je suis le Portail de la Vie Éternelle, alors venez ! ”


    Je me souviens des jours où Tu m’as appelée, et maintenant je réfléchis à tout ce que Tu as fait pour nous ; puissiez-Vous être bénis, Yahvé et Jésus !


    Mon enfant, beaucoup M’opprimeront car ils ne Me connaissent pas ni ne Me comprennent ; en tes jours, Je Me penche d’en haut pour vous atteindre tous, Je marche dans la poussière, à la recherche de Mes misérables fils et filles qui marchent dans la poussière du péché, pour les soulever et les amener en un endroit que Je leur avais réservé où ils seront revêtus de pureté ; un lieu où des Bénédictions Éternelles sont versées continuellement ; ne restez pas dans la poussière du péché et isolés, génération, car cela ne vous fera aucun bien si vous restez déconnectés de Moi ; restant ainsi, vous êtes morts, car en restant séparés de Mon Esprit, qui est le Donneur de Vie et qui vous anime et vous meut, vous resterez comme des cadavres ; alors venez et soyez greffé sur Mon Esprit pour que vous puissiez vivre !
     
    Je prie pour que toute l’humanité entre dans Tes Portails et dans Tes Cours Royales afin qu’elles louent Ton Saint Nom durant toute l’éternité, car Yahvé est la Bonté-Même, Son Amour, éternel !



    Viens ! Aie confiance en Moi, Je conférerai copieusement Mes Bénédictions à tous ceux qui Me cherchent, et Je verserai Mon Nom comme de l’huile sur eux pour raviver leur âme ; bénis soient ceux qui dans leur libre volonté M’embrassent car ils seront transfigurés en Lumière ; viens, Ma fille, que tu sois Bénie ; l’Amour t’aime ;


    [1] Dieu m’a fait comprendre que c’était une expérience mystique ; parfois, on voit des bébés qui lèvent les yeux et sourient avec plaisir dans le vide, et je crois que leur âme communique alors avec Dieu et avec les anges.
    [2] Ce que Dieu a fait ; Il me l’a en effet rappelé lorsqu’Il m’a approchée pour la première fois en disant qu’Il est mon Père ; mon impression la plus forte était que nous nous étions déjà rencontrés, que je Le connaissais !
    [3] J’ai compris alors que nous, qui sommes faits d’argile, notre corps mourra lorsque le moment viendra et se transformera en poussière, mais notre âme ne mourra jamais ; donc, pour Dieu, ce n’est pas important, notre mort terrestre, mais ce qui compte pour Lui est que notre âme, qui ne meurt jamais, vienne à Lui pour vivre avec Lui éternellement.






    • Lire les messages de La Vraie Vie en Dieu
    • Visitez le site internet de La Vraie Vie en Dieu
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Empty Re: VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps

    Message par Gilles Mar 16 Mar 2021 - 16:41

    VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps LivretPropheties

    “Permettez-moi donc d’examiner l’une après l’autre les prophéties que le Christ m’a données d’écrire dans Ses messages de “La Vraie Vie en Dieu” – prophéties qui ont été accomplies ou d’autres qui sont à venir” nous dit Vassula.

    Maintenant, Dieu a arrêté le monde. Il a mis un frein à beaucoup de nos fonctions matérialistes. Il veut que nous réfléchissions sur Sa présence. Le Seigneur nous invite maintenant à nous tenir devant Lui, à reconnaître qu’Il est le Sauveur de l’humanité. Il place Son amitié juste devant nous, nous attirant à une relation intime éternelle avec Lui, Lui qui peut assurément réprimer la pandémie d’une seule Parole prononcée par Lui, tout comme, de la même manière, Il a réprimé les forts vents quand il naviguait avec Ses disciples sur la mer de Galilée.
    Allons-nous L’écouter cette fois ?


    Allons-nous enfin prendre au sérieux Ses messages de «La Vraie Vie en Dieu» ?

    Le livret est déjà disponible dans les librairies suivantes :


    Lire la suite : PROPHÉTIES | La Vraie Vie en Dieu

    VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Tlig_logo_440x100

    Contenu sponsorisé


    VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Empty Re: VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:05