L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Condamné pour avoir installé une crèche de Noël

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Condamné pour avoir installé une crèche de Noël Empty Condamné pour avoir installé une crèche de Noël

    Message par Claire Mer 20 Jan 2021 - 20:45


    Condamné pour avoir installé une crèche de Noël

    Condamné pour avoir installé une crèche de Noël 5b9d5189a5cef-bpthumbPar Michel Janva le 20 janvier 2021



    Condamné pour avoir installé une crèche de Noël Capture-decran-2021-01-19-a-184215-1050x561

    L’Etat a attaqué en justice peu avant Noël la Mairie de Beaucaire pour avoir installé une crèche provençale de Noël.
    Le juge des référés Laurent Marcovici de la Cour Administrative d’Appel de Marseille a rendu sa décision condamnant la ville à 5000 euros par jour à compter de cette semaine et jusqu’au démontage de la crèche.
    Le Maire de Beaucaire s’exprime en vidéo et annonce saisir le Conseil d’État et attaquer parallèlement l’État pour discrimination.
    VOIR ICI :

    https://www.lesalonbeige.fr/condamne-pour-avoir-installe-une-creche-de-noel/

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Condamné pour avoir installé une crèche de Noël Empty Re: Condamné pour avoir installé une crèche de Noël

    Message par BENEDICTE Jeu 21 Jan 2021 - 1:10

    IL Y A ENCORE DES GENS COURAGEUX
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Condamné pour avoir installé une crèche de Noël Empty Re: Condamné pour avoir installé une crèche de Noël

    Message par Claire Jeu 21 Jan 2021 - 6:13

    J'avais cru que cette année les gens n'auraient pas été persécutés avec ces histoires de crèches eh bien non !
    Prions pour ce maire !

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Condamné pour avoir installé une crèche de Noël Empty Re: Condamné pour avoir installé une crèche de Noël

    Message par BENEDICTE Jeu 21 Jan 2021 - 11:40

    dictée à Marie Julie Jeahenny :
    « Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, oh ! Croix adorable de mon Sauveur. Protége-nous, garde-nous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimée. A son exemple je t'aime. Que ta sainte image calme mes frayeurs !
    Que je ne ressente que calme et confiance ! »

    Claire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Condamné pour avoir installé une crèche de Noël Empty Re: Condamné pour avoir installé une crèche de Noël

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:23