L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Empty Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021

    Message par Gilles Mer 17 Fév 2021 - 17:02

    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Pere-james-6-partie-2
     

    Cette retraite sera diffusée on line en direct

    à partir du 19 Mars à 16 h

    En ces temps si troublés, soyons nombreux

    à le retrouver, son enseignement et

    ses prières nous seront sans aucun doute d’un bon réconfort.

    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Fleur-petite-transp1-13 Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Fleur-petite-transp1-10 Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Fleur-petite-transp1-9
    Pour tous renseignements et inscriptions, veuillez contacter Maryvonne :  mlav@laposte.net
    Je profite de cette diffusion pour vous rappeler mes Rosaires et Chemin de Croix selon les enseignements et prières du père Manjackal. (4,50 € le livret)
    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Photo-4-james-manjackal
    Privés de rencontres, de pélés… je n’ai plus de vente – ceci me permettait d’aider le Père James pour ses soins.
    Par avance, merci pour votre aide
    Bien fraternellement et union de prière
    Gisèle Bomal
    24 rue du Carmel
    14100 – LISIEUX
    TEL : 06 37 52 89 20
    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Barre-argent
    Le programme et les chants de la retraite seront communiqués aux participants en même temps que le lien de connexion, environ une semaine avant l’évènement. 
     
    La contribution est au bon vouloir de chacun à partir de 10€. Vos chèques pour inscription ou dons devront être faits à l’ordre du Père James Manjackal. Vos contributions l’aideront pour sa mission d’évangélisation. 
     
    SVP : Parlez-en autour de vous, des personnes pourraient être intéressées mais ne le savent pas. C’est aussi une façon de nous aider dans notre mission d’évangélisation.



    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Ordinateur
    INSCRIPTION : 
     
    Dans un premier temps : Envoyez par mail vos coordonnées à l’adresse mail de Maryvonne c’est-à-dire : vos nom et prénom, votre adresse postale, votre adresse mail, votre numéro de Téléphone et le montant de votre don. Précisez que vous vous inscrivez pour la retraite on-line du Père Manjackal du 19 au 21 Mars.
    mlav@laposte.net



    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Postier
    Dans un second temps : Envoyez par la poste à l’adresse de Maryvonne votre don de participation par chèque à l’ordre du Père James Manjackal. 
    Maryvonne LAVALLOIR
    Résidence Mas de Tanit – Bât. Arad
    14 Chemin de Tanit
    06160 JUAN LES PINS



    Soyez tous bénis.
    Maryvonne
    0629924649
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Empty Re: Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021

    Message par Claire Jeu 18 Fév 2021 - 9:53

    A l'heure où beaucoup de prêtres font des visioconférences et retraites gratuites sur internet (avec dons pour ceux qui le peuvent), je m'étonne que les internautes ne puissent pas visionner cette retraite sans s'inscrire ni payer.....


    Qu'en pensez-vous ?


    Uniondepriere

    gloireDieu
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Empty Re: Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021

    Message par BENEDICTE Jeu 18 Fév 2021 - 12:00

    Claire a écrit:A l'heure où beaucoup de prêtres font des visioconférences et retraites gratuites sur internet (avec dons pour ceux qui le peuvent), je m'étonne que les internautes ne puissent pas visionner cette retraite sans s'inscrire ni payer.....


    Qu'en pensez-vous ?


    Uniondepriere

    gloireDieu

    JE NE SAIS PAS ................JE NE PORTERAI AUCUN JUGEMENT ......
    CHAQUE PRETRE QUI PRECHE DES RETRAITES A UN MESSAGE SPECIFIQUE A FAIRE PASSER ......LE PERE MANJACKAL A SA SPECIFICITE .....
    CE N'EST PAS LUI QUI S'OCCUPE DE LA LOGISTIQUE , C'est une équipe de laics qui gèrent , IL se concentre sur la prédication et la prière.

    IL est vrai , que les prètres qui enregistrent des conférences , ne demandent aucune inscription ..........MAIS pour suivre des retraites en direct,il est souvent demandé une inscription .Il y a le problème des témoignages et paroles de connaissance ,que les concernés ne veulent pas toujours que cela soit '''grand public''' .
    Pour la prière de guérison de ST NICOLAc DES CHAMPS , l'enregistrement n'est pas en direct ,mais en différé ......
    Pour les retraites du PERE MANJACKAL, on peut retrouver les vidéos après la retraite ,et libre pour tous .

    BONNE JOURNEE EN CETTE FETE DE SAINTE BERNADETTE

    Claire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021 Empty Re: Retraite spirituelle en ligne prêchée par le Père James MANJACKAL du 19 au 21 Mars 2021

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:59