L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Au Népal « la croissance de l’église est due aux miracles »

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Au Népal « la croissance de l’église est due aux miracles » Empty Au Népal « la croissance de l’église est due aux miracles »

    Message par Claire Sam 27 Fév 2021 - 9:13

    Au Népal « la croissance de l’église est due aux miracles » Shutterstock_749668645-1200x600

    Témoignage : Au Népal « la croissance de l’église est due aux miracles »

    18 février 2021

    Aujourd’hui âgé de 41 ans et ancien dans une église, Suroj raconte comment sa mère a été miraculeusement guérie et comment sa famille s’est tournée vers Dieu.

    Au Népal, « la croissance de l’église est due aux miracles ». Voilà ce qu’explique un prénommé Suroj. Sa mère, Gita, a été miraculeusement guérie d’une maladie de la colonne vertébrale. Il témoigne de cette histoire auprès du Christian Post.


    Gita souffre atrocement et, à terme, elle risque la paralysie. Mais les médecins rencontrés à SIngapour ne lui accordent pas plus d’espoir du côté des soins qu’ils peuvent lui prodiguer, puisque l’opération qu’ils lui proposent est potentiellement mortelle, mais aussi très coûteuse.
    Le mari de Gita, Babukaji, est un prêtre bouddhiste et il refuse de payer l’opération. Le fils, Suroj, est chrétien et préférait choisir l’opération. Le jeune homme se sent seul.



    « À cette époque, je me sentais tellement seul à Singapour parce que c’était ma première visite, et je n’avais personne avec qui partager mes problèmes en plus de parler avec le Seigneur dans la prière. »

    Alors qu’il prie, des chrétiens d’une église locale frappent à sa porte. Ils veulent prier pour Gita. Après 20 minutes de prière, Gita commence à bouger, son pied, puis son bras, ce qui lui était impossible depuis des années. Gita s’est alors mise à pleurer et à louer Dieu. Son fils raconte :


    LIRE LA SUITE ICI :


    https://www.infochretienne.com/temoignage-au-nepal-la-croissance-de-leglise-est-due-aux-miracles/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=temoignage-au-nepal-la-croissance-de-leglise-est-due-aux-miracles

    Romain aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:40