L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

    Message par Gilles Ven 9 Avr 2021 - 17:23

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ IAmGabriel_Image_2-3_1600x2400

    Un soleil impitoyable, une terre desséchée et une économie défaillante ont laissé une petite ville du Texas désolée. Pendant dix ans, Promise, le Texas n’a connu qu’une malédiction après l’autre. Il est stérile, brisé et mourant, laissant une ville pleine de désespoir. Lorsqu’un couple trouve un garçon qui marche sur une route poussiéreuse, seul au milieu de nulle part, avec rien d’autre qu’un tapis sous le bras, ils le ramassent dans l’espoir de l’aider. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est qu’il est venu les aider, eux et les habitants de Promise. Personne ne sait qui il est ni d’où il vient. Certains pensent qu’il est une réponse à la prière. D’autres pensent qu’il est un fugitif ou un faux prophète. Et la seule chose que ce garçon dira de lui-même, c’est qu’il est là pour aider. Le shérif de la ville, Brody, est déterminé à découvrir la vérité. Mais Brody a ses propres problèmes pour essayer de maintenir une ville mourante. Les miracles se succèdent et les habitants de Promise embrassent le garçon. Mais lorsque le médecin bien-aimé de la ville meurt, il est temps que la vérité soit révélée. Devant toute la ville, le garçon supplie Brody de croire qu’il est venu pour aider, et non pour faire du mal à quelqu’un. Enfin, le dos au mur, le garçon révèle sa véritable identité.

    Film en entier : I am Gabriel - Film Chrétien - ChretienTV - Votre média chrétien

    Commentaire personnel : Un film de fiction chrétienne qui pourrait bien sûr se passer dans n'importe quelle ville sur cette planète. J'ai trouvé ce film très émouvant.
    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Gilles10
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

    Message par Gilles Ven 9 Avr 2021 - 22:27

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Img-ar32

    Je vous le recommande vivement !
    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ 2052336312
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

    Message par Gilles Sam 10 Avr 2021 - 18:45

    Quelqu'un a-t-il visionné le film ? ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Yeux

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Chip-ragsdale-man-watching-the-tv
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

    Message par Claire Sam 10 Avr 2021 - 20:53

    J'ai commencé, je crois que je vais aimer ! super

    Gilles aime ce message

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

    Message par Gilles Dim 11 Avr 2021 - 17:58

    Claire a écrit:J'ai commencé, je crois que je vais aimer ! super
    J'ai bien hâte de savoir si tu as apprécié le film. super  En ce qui me concerne, j'ai trouvé le film formidable.
    Et aussi les dernières minutes. Bravo
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

    Message par Claire Dim 11 Avr 2021 - 23:23

    MA GNI FI QUE !

    Merci Gilles, c'est une bonne leçon  pour tous.  Se mettre à genoux et prier le Père. 
    J'en ai pleuré  tellement c'est beau !

    gloire

    Gilles aime ce message

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

    Message par Gilles Lun 12 Avr 2021 - 16:58

    Moi aussi chère Brigitte... J'ai beaucoup été ému. Sad

    Contenu sponsorisé


    ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:01