L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Décédée après avoir refusé le vaccin !

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Empty Décédée après avoir refusé le vaccin !

    Message par Gilles Lun 3 Mai 2021 - 17:20

    Décédée après avoir refusé le vaccin ! 64192140_351748550e6d8d-f3a2-41b3-959c-23f2abd1e5ed_ORIGINAL
    Gisèle Beaudoin, une chanteuse country de 70 ans, est décédée de la COVID-19 samedi. Sur cette photo, la femme de Drummondville est accompagnée de son mari, Bertrand Bibeau, lors d’un voyage à Punta Cana, en République dominicaine, en 2019.

    Décédée après avoir refusé le vaccin

    Avant de s’éteindre à cause de la COVID-19, elle a lancé un appel pour que les gens disent oui à la vaccination

    Une femme de Drummondville qui a refusé de se faire vacciner est décédée samedi de la COVID-19. Sur son lit de mort, elle a tenu à prévenir tous ceux qui pensaient comme elle et qui dénonçaient les mesures.

    « Je vous mets en garde contre ce virus. Je n’aurais jamais pensé être si malade », a écrit sur sa page Facebook Gisèle Beaudoin, 70 ans, 24 heures à peine avant de rendre son dernier souffle.


    Lire la suite et source : Le Journal de Québec . Décédée après avoir refusé le vaccin | JDQ . Il y a 9 heures

    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Images?q=tbn:ANd9GcTie64ucmluLwsuBZkxd9-R8wpZ1FRwPR_hqKf2mQx2ooxo6O_e66_PCmXOiAI05RzhN1k&usqp=CAU
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Empty Re: Décédée après avoir refusé le vaccin !

    Message par Claire Mar 4 Mai 2021 - 0:36

    Et combien de morts de gens "vaccinés" depuis Décembre 2020 ! Il suffit de regarder les statistiques mondiales.





    Voici ce qu'explique notre Ministre de la Santé dans son mémoire du 28 Mars 2021 concernant les vaccins :


    2.3 Les connaissances scientifiques actuelles font apparaître en tout état de cause comme prématurée toute différenciation des règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins



    A considérer qu’il soit légalement possible, un traitement différencié des personnes vaccinées au regard des restrictions de circulation ne pourrait être rationnel qu’à la condition que la vaccination prive de justification les restrictions de circulation en cause. Tel n’est pas le cas. Ces restrictions, qui visent à éviter de nouvelles chaînes de contamination, conservent pleinement leur objet s’agissant des publics qui sont aujourd’hui vaccinés.



    En premier lieu, comme on le sait, l’efficacité des vaccins n’est que partielle. En particulier, dans un article récent de la revue Nature, il était relevé, pour le vaccin Oxford AstraZeneca « que deux doses étaient efficaces à 79% pour prévenir le COVID-19 dans un essai portant sur 32 449 adultes aux États-Unis, au Pérou et au Chili »13. Le laboratoire lui-même a indiqué que son vaccin était efficace à 76% contre les symptômes de la Covid-1914.
    L’efficacité clinique du vaccin Pfizer-BioNTech est quant à elle de 95% contre les formes symptomatiques, celle du vaccin Moderna de 94,1%, celle du vaccin Jenssen de plus de 76%. Dès le stade des essais de ces vaccins, Il n’y avait donc pas de garantie d’immunité associée pour les personnes qui se le voyaient administré.



    En deuxième lieu, cette efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants. Comme l’a relevé le comité de scientifiques dans son avis du 11 mars 2021, il semblerait que les vaccins actuellement autorisés en Europe et en France présentent une efficacité moindre contre le variant Sud-africain15. Le comité précise que « Le variant SA est très peu sensible in vitro et in vivo aux anticorps neutralisants issus de patients ayant déjà fait un COVID. De très nombreuses 2ème infections par le variant SA ont été observées en Afrique du Sud au cours de ces derniers mois chez des patients ayant déjà fait un COVID ». Ce sont aussi ces variants qui expliquent une part importante des cas d’infections post vaccinales.



    En troisième lieu, ainsi que cela a été rappelé au point précédent (2.2.2), les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale, du fait d’une immuno-sénécence (impact du vieillissement du système immunitaire sur la qualité de la protection vaccinale ainsi que sa durabilité, même si les premières données sont rassurantes sur ce point malgré le manque de recul cf. étude de Widge AT et al.16) ou de la virulence d’un variant.
    Il pourrait à cet égard y avoir une forme de paradoxe à les exposer davantage au virus, en les autorisant à effectuer des déplacements qui resteraient interdits à d’autres, notamment des enfants ou des jeunes adultes, voire des personnes moins jeunes mais qui auraient récemment guéri de la covid 19, et qui seraient moins susceptibles qu’elles d’être infectées ou réinfectées ou de développer des formes graves en cas d’infection ou de réinfection.



    En quatrième lieu, même lorsqu’il a une efficacité sur les personnes concernées, en l’état des connaissances scientifiques, le vaccin ne les empêche pas de transmettre le virus aux tiers.

    L’Agence européenne du médicament a rendu publiques les données relatives à l’efficacité et la sécurité des différents vaccins. Elle précise notamment pour le vaccin Pfizer-BioNTech17, le vaccin AstraZeneca18, le vaccin Janssen19 ou encore le vaccin Moderna20 que l’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu21. Ce point a d’ailleurs été rappelé par la HAS dans ses analyses sur la place des vaccins dans la stratégie vaccinale22.



    Dans ces conditions, les personnes vaccinées peuvent développer des formes peu graves voire ne pas être symptomatiques et diffuser tout de même le virus à l’ensemble des personnes avec lesquelles elles entrent en contact, par les mêmes voies que si elles étaient plus visiblement plus atteintes : gouttelettes respiratoires, contacts directs ou indirects via des objets (poignées de porte, surface de meubles, objets passant d’une main à une autre, etc.) ainsi bien sûr que par voie aéroportée/aérosolisation.
    Il n’y a donc pas de justification à exempter les personnes vaccinées de l’application des restrictions de circulation actuelles destinées à les protéger comme à protéger leur proche ainsi que l’ensemble de la population. Aucune recommandation du conseil scientifique ne va d’ailleurs dans le sens de telles exemptions.
    Pour l’ensemble de ces raisons, dans le contexte sanitaire actuel et au stade où nous en sommes de la campagne de vaccination, la circonstance que les mesures de limitation des déplacements litigieuses ne prévoient pas d’exception pour les personnes vaccinées n’est, en tout état de cause, pas de nature à caractériser aujourd’hui une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’aller et venir.



    Par ces motifs, je conclus au rejet de la requête.



    Pour le ministre et par délégation,






    Donc finalement le vaccin n'est pas une baguette magique comme l'explique le professeur RAOULT.
    (il dit même que c'est comme jouer en Bourse)

    Ces injections de matériel génétiquement modifié sont expérimentales et on n'a aucun recul.

    Ce n'est pas un vaccin !

    Cette dame aurait en conséquence certainement développé les mêmes symptômes avec cette injection puisqu'il ne faut pas en étant "vacciné" rencontrer d'autres coronavirus et leurs variants sous peine de développer des formes graves.


    La meilleure solution est en fin de compte un bon système immunitaire renforcé par des vitamines C, D et zinc. Je suis les conseils de mon médecin, en attendant un vrai vaccin.




    unionpriere

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Empty Re: Décédée après avoir refusé le vaccin !

    Message par BENEDICTE Mar 4 Mai 2021 - 13:57

    Le problème , c'est que la majorité des médecins , ne voient que le vaccin .......on peut soigner les malades ,dès l'apparition des premiers signes , avec des médicaments éprouvés et peu cher ;

    Curieusement , on nous parle beaucoup de la tragédie de l'INDE , de l'AMERIQUE LATINE ....
    Mais l'AFRIQUE , continent pauvre , a moins de décès par habitant , que la France .L'AFRIQUE manque souvent d'eau et d'hopitaux ......

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Empty Re: Décédée après avoir refusé le vaccin !

    Message par Claire Mar 4 Mai 2021 - 14:45

    Oui c'est exact ! ils ne s'informent même pas tellement ils ont la pression du Gouvernement qui leur envoie 3 mails par jour. Il faut bien éliminer ces doses commandées. 
    Les généralistes n'ont paraît il que 4h d enseignement sur les vaccins pendant leur cursus d'où leur incertitude à nous expliquer de quoi il s'agit. 
    Ils ne connaissent même pas leur composition  ! L oncologue de mon mari n'a même pas su l'orienter vers tel ou tel vaccin. Il ne sait pas ! Pfff...
    Effarant !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Empty Re: Décédée après avoir refusé le vaccin !

    Message par Claire Mar 4 Mai 2021 - 20:35

    Les plus grands spécialistes en génétique et en virologie ont observé que ceux qui n'avaient aucun argument en faveur des vaccins et a fortiori dans leur composition et leur mode de fonctionnement, crient tous au "complot" car ce sont tous ceux qui ne s'informent pas et ne recherchent pas la Vérité.

    Alors que ce sont les citoyens qui assistent à un véritable complot mondial qui a d'ailleurs toujours été annoncé par les plus grands Messagers chrétiens.
    Les médias pratiquent tous le même langage, il n'y a jamais d'opposition sur les plateaux de Télé. D'ailleurs les plus grands scientifiques, dès qu'ils prononcent le mot de "Vaccin" sont censurés de tous les réseaux.
    Ne trouvez-vous pas ça bizarre dans une démocratie ?


    Et les statistiques officielles sont là pour prouver qu'il y a un problème vu le nombre de morts et d'effets secondaires graves après la "vaccination" :
    d'abord la composition du fameux AstraZeneca qui a changé de nom car la signification était :
    « tueur d'étoile », tout un programme :


    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Astraz10


    Les statistiques en Allemagne dans les EHPAD, après la "vaccination" : en bleu les morts du Covid en 2020 et en orange les morts après la "vaccination" :



    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Allema10


    La remontée du Covid en Angleterre après la "vaccination" :


    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Anglet10



    Je ne donne que 2 exemples par manque de temps, mais il suffit de regarder Israël, Les Emirats....




    Alors que voilà le taux de mortalité du Covid 19 en 2020 :


    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Covid10


    Le Professeur PERRONNE éminent épidémiologiste, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine)

    dit lui-même que l'on n'a pas besoin de vaccin :






    mais ça ne plaît pas bien sûr, car que vont devenir les labos, Bigpharma ?



    Ce n'est pas méchant mais comme dit le professeur RAOULT : "on a le droit d'être intelligent !"


    En parlant de "complot" je voudrais citer un homme politique de chez nous qui est pour le Nouvel Ordre Mondial



    A méditer Gilles : Tu peux aller vérifier


    Extrait du livre " L'avenir de la vie" passage de Jacques Attali :

    "A l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population.

    Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.

    Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
    Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

    On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.

    La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux.
    Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.

    On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
    Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.

    Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
    La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."

    [ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
    Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers.



    La charité chrétienne n'est certainement pas ce qui domine chez lui.



    Je ferme maintenant ce fil car trop controversé.


    Prions surtout pour ceux qui cherchent à nous faire du mal, faisons confiance à Jésus qui seul peut nous sauver et mettons-nous comme je l'ai déjà dit, sous le manteau de Marie, notre Mère.



    gloria

    BENEDICTE aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Décédée après avoir refusé le vaccin ! Empty Re: Décédée après avoir refusé le vaccin !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:49