L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Empty ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤

    Message par Gilles Ven 7 Mai 2021 - 19:26

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Ob_3bf1f4_tenebres-lumiere-lavoie-spiritualite2

    La situation est difficile pour de nombreuses personnes.

    Nous sommes actuellement confrontés aux ténèbres de ce monde. Les médias nous donnent à manger de la peur.

    Cette peur nous paralyse nous aveugle nous rend faible nous divise.



    Source : ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ AAUvwnhm8PovNh_S03tgkycC22dGmK4oPrR-j8QxOaJkXQ=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rj Huillam Daverec
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Empty Re: ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤

    Message par Gilles Lun 17 Mai 2021 - 18:19



    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Empty Re: ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤

    Message par Gilles Lun 17 Mai 2021 - 18:20

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Priere-epreuve-e1471812734110-1

    Prière miraculeuse pour les journées difficiles

    Lorsque que tu traverses des moments difficiles ou de pénibles épreuves, offre tes problèmes à Jésus par cette prière :

    Dieu très bon et amour infini,

    Je viens m’offrir à toi aujourd’hui, car je ne sais pas où donner de la tête tellement j’ai des problèmes.

    Indéniablement, j’ai besoin de toi comme Sauveur et Seigneur pour ces ténèbres qui ne cessent de me hanter.

    J’ai mal, j’ai peur, je doute, je tremble !

    Aujourd’hui, j’ai besoin de ton amour et de ta puissance glorieuse pour éclairer les ténèbres de mon cœur, pour me conseiller dans mes soucis humains, pour m’éclairer dans mes choix et trouver des solutions adéquates.

    Seigneur, je ne peux que t’offrir mes pauvretés en retour de ton amour infini qui sait me guider.

    Merci de me recevoir maintenant et de me prendre sous ton ombre glorieuse !

    Je sais que tu ouvres les portes de ton Royaume céleste pour me soutenir par la puissance glorieuse et miraculeuse de ton Saint-Esprit. Amen !

    La Parole de Dieu dit : « Quand un malheureux crie, l’Éternel entend ». Psaume 34, 6

    Merci de partager à tes proches !

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ 9k= Pierre Lacroix

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Cropped-pierre-lacroix-entete-site

    Qui est Pierre Lacroix?
    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Gilles10
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Empty Re: ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤

    Message par Gilles Lun 17 Mai 2021 - 18:20

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Solitude-copie-1

    Dans l'épreuve...

    Seigneur Jésus... Quand nous connaîtrons l'épreuve, peu importe laquelle.
    Mets en nous l'espérance cette vertu, très belle !
    Qui dans nos réactions très humaines les contrôle
    Et nous console.

    Donne-nous la Force, le soulagement et la Paix.
    Nous ne demandons pas d'être délivrés de nos épreuves, d'un trait.

    Que nos âmes s'élèvent vers toi
    Même quand nous ne comprenons pas '' le pourquoi ''.

    Merci pour les grâces que tu nous donnes
    Quoique nous ne puissions en évaluer la somme

    Garde-nous dans la sérénité
    Pour que nous puissions ''te'' prier

    Que nous cherchions ton visage
    Et que sur nos cœurs s'imprime ton image.

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Sunflower
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Empty Re: ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤

    Message par Gilles Lun 17 Mai 2021 - 18:21

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Personne-seule-tristesse

    Pas le moral ? Récitez cette prière !

    Seigneur je te demande le courage et la lucidité pour faire face aux peines et aux difficultés. Ne laisse pas mon moral s’effondrer. Tu es ma forteresse et mon rocher, le bouclier qui me garde face à l’adversité. Ne permets pas que la confusion frappe ceux qui remettent entre Tes mains, leur espoir et leur foi.

    Mon cœur veut être rempli de Ta confiance. De toutes ses forces, mon cœur est disposé à Te servir, il veut aller de l’avant et s’engager au service des plus beaux de mes rêves.

    Aide-moi à offrir le meilleur de moi-même, à m’abandonner pleinement à la bonté et la pureté de Ton amour. Aide-moi à me centrer sur Ta Parole qui réconforte, qui soutient, qui exalte et encourage devant tous les obstacles et les épreuves du chemin.

    Aide-moi à explorer la profondeur de mon être, à m’examiner et me connaître en vérité. Aide-moi à trouver tous ces talents que Tu as semé en moi, afin d’atteindre le succès et le bonheur en toutes et chacune des tâches qu’il me soit donné de réaliser.

    En ton Nom, avec ton aide, je sais que je peux vaincre. Aucun de ceux qui ont placé leur confiance en Toi, en Ta compassion et en Ta miséricorde, n’a jamais été déçu. Amen !


    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Logo-d62c9999
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Empty Re: ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤

    Message par Gilles Mar 18 Mai 2021 - 17:43

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ 848112156
    Mettre le plein écran :

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Empty Re: ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤

    Message par Gilles Ven 21 Mai 2021 - 18:21

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Sad-man-with-jesus-by-his-side-picture-id471244133?k=6&m=471244133&s=612x612&w=0&h=0VWSYloD11khHLH4Xiih_NostF_2sXWL560d9cuskrU=

    Du fond de ma détresse

    Quand je suis au fond du gouffre,
    je lève les yeux vers le haut.
    Jésus, tu tends la main !

    Quand je suis ravagée par la souffrance,
    je lève les yeux vers la Croix.
    Jésus, tu as souffert comme moi !

    Quand mes yeux sont remplis de larmes,
    je lève les yeux vers toi,
    Jésus, toi qui as pleuré ton ami Lazare !

    Quand je pense que plus rien n'est possible,
    quand le désespoir m'envahit,
    quand le doute s'installe en moi,
    je crie vers toi, Jésus !

    Je veux croire que pour toi, rien n'est impossible !
    Je veux croire surtout que tu nous dis :
    ''Ne crains pas, je t'aime,
    je t'appelle par ton nom, tu es à moi.''

    Alors doucement la joie s'installe en moi
    et ma souffrance devient source d'espérance !

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ 1212603254

    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Sunflower

    Contenu sponsorisé


    ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤ Empty Re: ❤ De belles prières réconfortantes et réflexions en vidéo et textes dans nos épreuves ❤

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:27