L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Heidi Baker au Mozambique : « Je veux continuer à prêcher ce glorieux évangile »

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Heidi Baker au Mozambique : « Je veux continuer à prêcher ce glorieux évangile » Empty Heidi Baker au Mozambique : « Je veux continuer à prêcher ce glorieux évangile »

    Message par Claire Dim 30 Mai 2021 - 23:17

    Heidi Baker au Mozambique : « Je veux continuer à prêcher ce glorieux évangile » Shutterstock_image-36-1200x600

    Heidi Baker au Mozambique : « Je veux continuer à prêcher ce glorieux évangile »

    28 mai 2021



     Heidi Baker est une missionnaire américaine chrétienne qui vit au Mozambique dans la province de Cabo Delgado où, depuis 2017, des groupes terroristes affiliés à l’Etat islamique font régner la terreur. 



    Heidi et Rolland Baker ont fondé l’organisation missionnaire chrétienne Iris Global en 1980. Initialement basés au États-Unis, ils se sont installés au Mozambique en 1995 où ils mènent un ministère auprès de la population locale. Leur organisation, mondialement connue, les amènent à voyager pour partager leurs expériences et témoignages « partout où le saint-Esprit les conduit ».


    Lors d’une récente interview pour CBN News, la missionnaire américaine âgée de 61 ans a évoqué le climat de violence qui règne depuis 2017 dans la province de Cabo Delgado au Mozambique où des militants affiliés à l’Etat islamique sont responsables de plusieurs attaques. Un conflit qui a déjà fait au moins 2 600 morts et a entraîné la fuite de plus de 700 000 habitants.


    « Si vous croyez en Jésus, vous êtes l’un des premiers sur la liste » a déclaré Heidi Baker qui raconte que des églises ont été incendiées et que « quiconque n’est pas d’accord avec ce groupe spécifique de terroristes [groupe connu sous le nom d’Al Shabaab NDLR], quelle que soit leur foi, leurs maisons sont également incendiées, leurs récoltes sont brûlées ».


    Le 24 mars dernier, des djihadistes ont pris d’assaut la ville côtière de Palma, dans le Cabo Delgado. Une attaque qui a contraint 11 000 personnes à fuir. D’après l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés, le nombre de déplacés pourrait atteindre  le million d’ici le mois de juin prochain dans cette région.
    .................................



    LIRE LA SUITE ICI :
    https://www.infochretienne.com/heidi-baker-au-mozambique-je-veux-continuer-a-precher-ce-glorieux-evangile/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=heidi-baker-au-mozambique-je-veux-continuer-a-precher-ce-glorieux-evangile


    PS. j'ai toujours beaucoup admiré ce couple qui se donne à fond dans cette grande Mission.

    Ils ont vu beaucoup de conversions et de miracles grâce à leur foi et à celle de ce peuple.



    Leur parcours sur ce forum :
    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t6297-sujet-d-intercession-urgent-lance-par-heidi-baker?highlight=baker

    BENEDICTE aime ce message


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:02