L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Il n’y a qu’un seul problème qui existe toujours et partout ! Citations Chrétiennes.

    Anonymous
    Invité
    Invité


     Il n’y a qu’un seul problème qui existe toujours et partout ! Citations Chrétiennes. Empty Il n’y a qu’un seul problème qui existe toujours et partout ! Citations Chrétiennes.

    Message par Invité Ven 5 Nov 2021 - 15:54

     Il n’y a qu’un seul problème qui existe toujours et partout ! Citations Chrétiennes. 25314610


    Citations chrétiennes !

    « Il n’y a qu’un seul problème qui existe toujours et partout : le problème de « notre »  présence auprès du Christ. De notre permanence dans le Christ. De notre intimité avec la vérité authentique de ses paroles et avec la puissance de son amour.
    Il n’existe qu’un problème, celui de notre fidélité à l’alliance avec la Sagesse éternelle, qui est source d’une vrai culture, c’est-à-dire de la croissance de l’homme, et celui de la fidélité aux promesses de notre baptême au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit !
    Alors permettez-moi, de vous interroger :

    France, Fille aînée de l’Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ?
    Permettez-moi de vous demander :

    France, Fille de l’Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l’homme, à l’alliance avec la Sagesse éternelle ?
    Pardonnez-moi cette question. Je l’ai posée comme le fait le ministre au moment du baptême. Je l’ai posée par sollicitude pour l’Eglise dont je suis le premier prêtre et le premier serviteur, et par amour pour l’homme dont la grandeur définitive est en Dieu, Père Fils et Saint-Esprit. »

    (Saint Jean Paul II
    Bourget le 1er juin 1980)


    https://www.facebook.com/citationsquotidiennes/

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:59