L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Divine Miséricorde 2022/2023

    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Divine Miséricorde 2022/2023 - Page 2 Empty Divine Miséricorde 2022/2023

    Message par Romain Ven 15 Avr 2022 - 21:38

    Rappel du premier message :

    Neuvaine de la Miséricorde Divine 2022

    https://misericordedivine.fr/Neuvaine-a-la-misericorde/

    Neuvaine à la Miséricorde Divine que Jésus a demandé d’écrire et de réciter à sainte Faustine avant la Fête de la Miséricorde.

    La neuvaine est une des dévotions à la miséricorde divine .
    On la commence le Vendredi Saint.  

    « Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma Miséricorde, afin qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l’heure de la mort.
    Chaque jour tu amèneras jusqu’à mon Cœur un nouveau groupe d’âmes et tu les plongeras dans l’immensité de ma Miséricorde. Et moi je les conduirai toutes dans la maison de mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l’autre. Je ne refuserai rien à toute âme que tu amèneras à la source de ma Miséricorde. Et chaque jour tu imploreras mon Père, au nom de ma douloureuse Passion de t’accorder des grâces pour ces âmes-là. J’ai répondu : Jésus, je ne sais comment faire cette neuvaine, ni quelles âmes conduire tout d’abord à Votre Cœur Très Miséricordieux. Jésus me répondit qu’Il me dirait chaque jour quelles âmes je devais conduire à Son Cœur ».

    Premier jour
    « Aujourd’hui, amène-Moi l’humanité entière, particulièrement les pécheurs. Immerge-les dans l’immensité de ma Miséricorde. Tu Me consoleras ainsi de cette amère tristesse dans laquelle Me plonge la perte des âmes ».

    Très Miséricordieux Jésus, dont le propre est d’avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regardez pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en Votre infinie bonté. Recevez-nous dans la demeure de Votre Cœur Très Miséricordieux et ne permettez pas que nous en sortions pour l’éternité. Nous Vous en supplions par l’amour qui vous unit au Père et au Saint-Esprit.
    O Toute-puissante Miséricorde de Dieu,
    Secours du pécheur,
    Océan d’amour infini et de pitié,
    Vous venez en aide à ceux qui Vous prient avec humilité.
    Père Éternel, jetez un regard de Miséricorde sur toute l’humanité, et particulièrement sur les pauvres pécheurs, enfermés dans le Cœur Très Miséricordieux de Jésus. Par Sa douloureuse Passion, faites-nous Miséricorde afin que soit glorifié votre Toute-puissante Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

    Neuvaine à la miséricorde – Miséricorde Divine (misericordedivine.fr)

    Pour prier le chapelet de la Miséricorde Divine, vous trouverez un support et une aide en cliquant sur le lien ci-après :

    https://www.youtube.com/watch?v=wYmhhyEq1mQ

    Claire et Chère Gospa aiment ce message


    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Divine Miséricorde 2022/2023 - Page 2 Empty Re: Divine Miséricorde 2022/2023

    Message par Romain Sam 15 Avr 2023 - 8:48

    Neuvième jour

    https://misericordedivine.fr/Neuvaine-a-la-misericorde/

    « Aujourd’hui, amène-Moi les âmes indifférentes et froides, et plonge-les dans l’abîme de ma Miséricorde. Ce sont ces âmes-là qui blessent le plus douloureusement mon Cœur. Ce sont elles, qui au Jardin des Oliviers, m’inspirèrent la plus grande aversion. C’est à cause d’elles que j’ai dit : « Mon Père, s’il est possible, que cette coupe passe loin de Moi » ! Pour elles, l’ultime planche de salut est de recourir à ma Miséricorde ».

    Très Compatissant Jésus qui n’êtes que pitié, j’amène à la demeure de Votre Cœur Très Compatissant les âmes indifférentes et froides. Que ces âmes, dont la froideur cadavérique Vous emplit de répulsion, retrouvent la flamme de la vie au feu de votre pur amour. Très Compatissant Jésus, usez de la Toute-puissance de votre Miséricorde : entraînez-les dans le brasier même de votre amour et communiquez-leur le feu de l’amour divin, car Vous pouvez tout.


    Feu et glace ensemble il ne faut mêler,
    Car le feu s’éteindra ou la glace fondra.
    Mais par votre infinie Miséricorde,
    Mon Dieu, vous pouvez suppléer de plus grandes déficiences.


    Père Éternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes indifférentes, qui sont cependant enfermées dans le Cœur Très Compatissant de Jésus. Père de Miséricorde, je Vous supplie par la Passion amère de votre Fils et par son agonie de trois heures sur la croix, permettez que ces âmes-là célèbrent aussi l’abîme de votre Miséricorde.


    Pour prier le chapelet de la Miséricorde Divine, vous trouverez un support en cliquant sur le lien ci-après :

    https://www.youtube.com/watch?v=wYmhhyEq1mQ
    Amen.
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Divine Miséricorde 2022/2023 - Page 2 Empty Re: Divine Miséricorde 2022/2023

    Message par Romain Dim 16 Avr 2023 - 9:29

    Dimanche de la Divine Miséricorde !

    https://www.ktotv.com/article/dimanche-de-la-divine-misericorde

    alleluiaJesus

    Claire et BENEDICTE aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Divine Miséricorde 2022/2023 - Page 2 Empty Re: Divine Miséricorde 2022/2023

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:11