L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Signe surnaturel récent donné par saint Michel Archange

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signe surnaturel récent donné par saint Michel Archange Empty Signe surnaturel récent donné par saint Michel Archange

    Message par Claire Mer 3 Aoû 2022 - 16:20

    Voici un signe surnaturel divin donné par Saint Michel Archange lors d'une rencontre de prière du 29 juillet sur une photo des images sacrées, prise par Angélique, du groupe de prière PARIS /ST LEU ST GILLES, à l'issue de la rencontre de prière du 29 juillet 2022  :
    Regardez bien : il apparaît miraculeusement une auréole autour de la tête de Saint Michel, constituée de 9 points lumineux qui semblent représenter la couronne 👑 Angélique avec les neufs chœurs des anges 👼 !
    Magnifique clin d'œil de notre Saint Archange !
    Merci à Angélique et au groupe pour vos prières ferventes qui ont touché St Michel, au point qu'il en a manifesté sa présence !

    Petit commentaire très émouvant d'Angélique :
    " Après les prières de notre groupe St Michel, j'ai eu l'inspiration de faire des photos, avec la bougie encore allumée. Puis j'ai aidé à ranger les tableaux. Ensuite j'ai regardé les photos sur mon petit Téléphone tout simple, et là, surprise jusqu'aux larmes d'émotions, j'ai vu une auréole formée de 9 points lumineux. Je l'ai montrée aux amis de prière et on m'a invitée à témoigner et transmettre la photo de ce signe miraculeux de la Présence de notre cher Archange St Michel et des Anges!!!... A chaque fois que j'y pense, je me sens émue, touchée et mon mental est dépassé ! " 🙏😌

    Signe surnaturel récent donné par saint Michel Archange Miracl12

    BENEDICTE et Romain aiment ce message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:03