L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    En prison, un mafieux donne « un ultimatum et Dieu » et voici ce qu’il se passe...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    En prison, un mafieux donne « un ultimatum et Dieu » et voici ce qu’il se passe... Empty En prison, un mafieux donne « un ultimatum et Dieu » et voici ce qu’il se passe...

    Message par Claire Sam 3 Sep 2022 - 15:21

    En prison, un mafieux donne « un ultimatum et Dieu » et voici ce qu’il se passe


    23 août 2022


    « Je connaissais Dieu sans le connaître vraiment. J’ai donné un ultimatum à Dieu. J’ai dit : ‘Envoie quelqu’un pour me tuer, ou change-moi’. »


    Robert Borelli est un ancien membre de la mafia, la Gambino Crime Family. Désormais devenu un fervent chrétien, il rend témoignage de sa foi. Son histoire est partagée par Faithwire.


    Quand il est né à Brooklyn, en 1954, la mafia dominait son quartier. Dès son enfance, il les admire.



    « J’ai été attiré par ça dès mon plus jeune âge. Alors, j’ai commencé à faire de petites choses pour eux. (…) Ils sont en quelque sorte devenus ma famille, même à un âge précoce. »

    Le mafieux n’a que 20 ans quand il est arrêté pour la première fois, pour double homicide et possession d’armes. Puis, il commence à vendre et à consommer de la drogue. Il devient papa, mais, sous l’emprise du crack, il est séparé de sa fille.
    L’homme finit à Rikers Island, île située à New-York qui abrite une prison. Là, il se dit brisé. Robert décide alors de crier à Dieu.

    « Je connaissais Dieu sans le connaître vraiment. J’ai donné un ultimatum à Dieu. J’ai dit : ‘Envoie quelqu’un pour me tuer, ou change-moi’. »

    Robert est alors submergé par une vive émotion.


    ............la suite ici :


    https://www.infochretienne.com/en-prison-un-mafieux-donne-un-ultimatum-et-dieu-et-voici-ce-quil-se-passe/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=en-prison-un-mafieux-donne-un-ultimatum-et-dieu-et-voici-ce-quil-se-passe


    *

    RIEN N'EST IMPOSSIBLE A DIEU !

    BENEDICTE aime ce message


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:18