L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant) Empty Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant)

    Message par Claire Mer 26 Oct 2011 - 14:59





    Jésus le Christ, lumière intérieure, ne laisse pas mes ténèbres me parler. 

    Jésus le Christ, lumière intérieure, donne-moi d'accueillir ton amour.

    Jesus Christ, inner light, do not let my darkness speak to me. Jesus Christ, inner light, enable me to welcome your love.

    Christus, inneres Licht, laß nicht zu, daß das Dunkel zu mir deine Liebe empfangen.

    Cristo Jesús, oh fuego que abraza, que las tinieblas en mi no tengan voz. Cristo Jesús, dissipa mis sombras. Y que en mì solo hable tu Amor.

    Jezu Chryste, światlośsi wewnetrzna, nie pozwól aby moje ciemności do mnie przemawialy. Jezu Chryste, światlośsi wewnetrzna, daj mi przyjąć twoja milość.

    Gesù Cristo, luce interiore, non lasciare che le mie tenebre mi parlino. Gesù Cristo, luce interiore, permettimi di accogliere il tuo amore.


    Dernière édition par Claire le Sam 8 Déc 2018 - 10:04, édité 1 fois
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant) Empty Re: Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant)

    Message par M-Odile Mar 28 Aoû 2018 - 23:23

    bonsoir à vous tous !
    En ce jour de la fête de St Augustin, j'ai envie de reprendre ce chant que tu as posté il y a 2 ans, Claire. Il figure en bonne place dans le répertoire de tout ce que nous chantons dans la chorale de l'église de notre village… à 4 voix. Comme j'ai pu le constater en faisant des recherches pr le "saint du jour", les paroles de ce chant viennent justement de cet éminent Docteur de l'Eglise comme on les trouve dans la prière suivante :


    « Jésus le Christ, Lumière intérieure, ne laisse pas mes ténèbres me parler. Je m'y suis laissé tomber et mon regard s'est obscurci ; mais du fond de ce gouffre, oui de ce gouffre, je t'ai ardemment aimé. Et maintenant, voici que, brûlant, essoufflé, je reviens à ta source. En toi je revis ! Parle-moi, instruis-moi. Je crois en tes livres et leurs paroles ont de profonds mystères. Amen. »

    :bisou:de M-Odile
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant) Empty Re: Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant)

    Message par Claire Mer 29 Aoû 2018 - 9:07

    7 ans déjà que ce chant est sorti, comme le temps passe ! merci M-Odile de l'avoir ressorti.

    Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant) 1638928747
    (un petit conseil à tous, entre les émoticônes et les mots, toujours laisser un espace, sinon l'émoticône n'apparaît pas  Very Happy)

    Contenu sponsorisé


    Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant) Empty Re: Jésus, le Christ, Lumière intérieure (chant)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 18:13