L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Empty LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH

    Message par Claire Lun 28 Nov 2011 - 23:21

    [url=<iframe]
    [/url]Soufanieh témoignages par dumokse" class="link_embed">
    Soufanieh témoignages par dumokse
    27 Novembre 1982 - 10 Avril 2004

    Père Elias ZAHLAOUI :
    "Pour terminer, je me permets de proposer à la méditation de quiconque veut y réfléchir, les paroles par lesquelles Jésus lui-même semble avoir clôturé la phase des signes et des Messages, le Samedi saint 10 avril 2004. "

    Ce jour-là, Jésus a dit :

    Mon dernier commandement pour vous:

    "Retournez chacun chez soi, mais portez l'Orient dans vos coeurs.
    D'ici a jailli à nouveau une lumière, dont vous êtes le rayonnement pour un monde séduit par le matérialisme, la sensualité et la célébrité au point qu'il en a presque perdu les valeurs.
    Quant à vous, préservez votre authenticité orientale.
    Ne permettez pas que l'on vous aliène votre volonté, votre liberté et votre foi dans cet Orient."


    Edgar Zekert
    Damas, Syrie
    1987 :
    "Et de même que le blanc immaculé naît de la fusion de toutes les couleurs continue, de même l’Église Une et immaculée du Christ, l’Église du vingt-et-unième siècle va naître de la fusion de toutes les Églises connues en une seule entité.

    Et si nous la voulions ainsi, Jésus La voudra ainsi immanquablement.

    Et alors Satan sera incapable de se dresser sur Son chemin."
    ________

    Et la dernière interview de Myrna en 2004 :
    https://www.dailymotion.com/video/x53302_soufanieh-interview-de-myrna_news#rel-page-1

    http://www.soufanieh.com/FRANCAIS/20110401.can.fra.resume.chronologique.synoptique.pdf
    http://www.soufanieh.com/menufrancais.htm


    Dernière édition par Claire le Jeu 29 Fév 2024 - 6:27, édité 1 fois
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Empty Re: LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH

    Message par AZUR Mar 2 Déc 2014 - 9:15

    Je ne connaissais pas le "message" de Soufanieh lui-même, juste Myrna,l'icône, la stigmatisation, etc...
    J'ignorais que cela concernait l'unification des chrétiens et notamment la date de Pâques commune!
    C'est pourtant très important!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Empty Excellent reportage *Notre Dame de Soufanieh‏ (Damas-Syrie)*

    Message par Claire Mer 21 Jan 2015 - 4:59

    Vidéo (1 hr 47 min) – 
    Excellent reportage *Notre Dame de Soufanieh‏ (Damas-Syrie)* en cette semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens (du 18 au 25 janvier 2015) 
    Sous-titré en français 


    <iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/1ErrRvAnbkX/width/766/height/432" width="766" height="432" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

    Prenez bien votre temps pour bien comprendre ce que le Ciel veut nous dire..
    Voyez ce phénomène mystique se passe à Damas en Syrie ?
    https://myriamir.wordpress.com/2015/01/20/video-1-hr-47-min-excellent-reportage-notre-dame-de-soufanieh%e2%80%8f-damas-syrie-en-cette-semaine-de-priere-pour-lunite-des-chretiens-du-18-au-25-janvier-2015-sous-titre-en-francais/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Empty Myrna de Soufanieh devra-t-elle encore souffrir pour l'unité des chrétiens ?

    Message par Claire Mar 24 Nov 2015 - 17:45

    Unité de la date de Pâques pour 2017 ?

    <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x2q0wj4" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x2q0wj4_unite-de-la-date-de-paques-chretiens_news" target="_blank">Unité de la date de Pâques - Chrétiens</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/bkrey" target="_blank">bkrey</a></i>


    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Vassul10

    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Myrna10


    https://myriamir.wordpress.com/2015/11/23/video-9minunite-de-la-date-de-paques-chretiens-jai-confiance-que-ca-sen-vient-pour-2017/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Empty Re: LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH

    Message par Claire Lun 15 Fév 2016 - 14:44

    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Myrna_stigmates LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Soufanieh_huile LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Soufanieh_huile2


    Premier Message (18 dec.1982)

    Mes enfants, 
    Souvenez-vous de Dieu, car Dieu est avec nous. 
    Vous connaissez toutes choses et vous ne connaissez rien. 
    Votre connaissance est une connaissance imparfaite; mais viendra le jour où vous connaîtrez toutes choses, comme Dieu Me connaît. 
    Faites le bien à ceux qui font le mal, et ne faites du tort à personne. 
    Je vous ai donné de l'huile plus que vous n'en avez demandé, et Je vous donnerai quelque chose de bien plus fort que l'huile.(1) 
    Repentez-vous et ayez foi, et souvenez-vous de Moi dans votre joie. 
    Annoncez Mon Fils, l'Emmanuel. 
    Qui L'annonce est sauvé, et qui ne L'annonce pas, sa foi est vaine. 
    Aimez-vous les uns les autres. 
    Je ne demande pas de l'argent à donner aux églises ni de l'argent à distribuer aux pauvres. 
    Je demande l'amour. 
    Ceux qui distribuent leur argent aux pauvres et aux églises, sans qu'ils aient l'amour en eux, ceux-là ne sont rien. 
    Je visiterai les maisons davantage, car ceux qui vont à l'église quelquefois n'y vont pas pour prier. (2) 
    Je ne demande pas que vous Me construisiez une église, mais un lieu de pèlerinage.(3) 
    Donnez. 
    Ne privez personne de ceux qui demandent secours.



    1. Cette phrase répond à la supplication du père de Myrna durant l'extase : «Ô Sainte Vierge, je T'en supplie, ne nous prive pas de Ton huile».
    2. La phrase de la Vierge «Je visiterai les maisons davantage» était restée incompréhensible. Mais cette phrase a pris tout son sens à partir d'octobre 1983, date à laquelle de l'huile a commencé à suinter de centaines d'images de l'icône de Soufanieh, aussi bien à Damas qu'un peu partout ailleurs, et que les gens ont commencé à prier devant les images qui leur avaient donné ce signe.
    2. La Vierge a précisé au cours d'une extase ultérieure que, pour ce lieu de pèlerinage, donc de prière, on aurait à enlever une pierre de l'arc de la porte d'entrée extérieure de la maison, et à mettre à la place une icône de la Vierge, avec un petit mot de reconnaissance et de remerciement à Jésus. C'est ce qui a été fait au début de mai 1983.



    Dernier message du Christ en date du Jeudi Saint 17 avril 2014 : 

    « Les blessures qui ont saigné sur cette terre, sont celles-là mêmes qui sont dans mon corps, parce que la cause et l’auteur sont le même. Mais ayez confiance, leur sort est semblable à celui de Judas. » 



    Autres messages sur :

    http://apotres.amour.free.fr/page7/SOUFANIEH.htm
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Empty Re: LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH

    Message par Claire Sam 28 Avr 2018 - 17:51

    La Vierge de Soufanieh pour l’unité des chrétiens d’Orient et d’Occident
    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Default_avatar_2 Nadine Zelhof | 27 avril 2018


    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Web3-our-lady-of-soufanieh-01
    Nadine Zelhof

    La Vierge de Soufanieh.
     

    Alors que le sang coule en Syrie depuis bientôt sept ans, l'huile de la Vierge Marie de Soufanieh continue à couler à Damas, la capitale syrienne, depuis plus de 35 ans.


    C’est une histoire relativement peu connue en Occident. En novembre 1982, dans un modeste quartier du nord de Damas proche de « La porte de Thomas », une huile odorante a coulé d’une petite icône de la Vierge Marie portant l’enfant Jésus, une reproduction de la Vierge de Kazan. Cette huile est apparue pour la première fois sur les mains de la jeune mariée de la famille, Myrna Nazzour, le 22 novembre de la même année. « N’aie pas peur ma fille, je suis avec toi. Ouvre les portes et ne prive personne de ma vue ! » C’est en ces termes que la Vierge Marie est apparue pour la première fois à Myrna. Les larmes aux yeux et toute émue, la jeune fille a témoigné : « Surprise, peur, joie ou émotion, je ne peux décrire mes sentiments tellement j’étais confuse, mais la question qui rode depuis toujours dans ma tête : pourquoi moi ? ».

    Soufanieh, c’est cette huile pure qui suinte de l’image de la Vierge, mais aussi des mains, des yeux et du front de Myrna. La jeune fille a également eu des stigmates sur ses mains, ses pieds et son front durant toute la Semaine sainte, lorsque la fête de Pâques des deux communautés chrétiennes, orthodoxes et catholiques, a été unifiée. Ce fut le cas à cinq reprises : 1984, 1987, 1990, 2001 et 2004.


    Soufanieh, ce sont aussi ces messages délivrés par Jésus-Christ et la Vierge Marie pour la première fois en langue arabe. Des messages du même esprit que l’Évangile et la sainte Église, auxquels Myrna a avoué ne rien comprendre sur le moment mais qui sont devenus plus limpides par la suite, à la lumière des tragiques évènements.
    Lire aussi : La Vierge de Fatima en Syrie en solidarité avec les chrétiens d’Orient
    Depuis décembre 1982, ces messages rappellent la nécessité de l’unité des Églises. Lors de son dernier message, la Vierge Marie a ainsi dit à Myrna Nazzour : « Ne crains pas ma fille, si je te dis que c’est la dernière fois que tu me vois, jusqu’à ce que la fête de Pâques soit unifiée. (…) Quant à l’huile, elle continuera à se manifester sur tes mains pour la glorification de mon fils Jésus ».


    En 2004, elle eut ensuite une apparition de Jésus Christ lui disant : « Voici mon dernier commandement, que chacun rentre chez soi, mais qu’il porte l’Orient dans son cœur. D’ici a jailli à nouveau une lumière dont vous êtes le rayonnement pour un monde séduit par le matérialisme, la sensualité et la célébrité. (..) Quant à vous, préservez votre authenticité orientale, ne permettez pas que l’on vous aliène votre volonté, votre liberté et votre foi dans cet Orient ».


    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Web3-our-lady-of-soufanieh-02

    Nadine Zelhof

    L’année 2014, soit dix ans plus tard, alors que les chrétiens d’Orient se trouvent dans un profond désespoir dans une Syrie complètement déchirée, un autre miracle survient. Jésus envoie un message : « Les blessures qui ont saigné sur cette terre sont celles-là mêmes qui sont dans mon corps. Car l’auteur et la cause sont les mêmes. ». En 2017, l’année dernière, les trois Pâques ont coïncidé : la Pâques des catholiques, celle des orthodoxes et celle des juifs. Le jour du Samedi saint, l’icône a alors exsudé de l’huile après seize ans d’interruption !


    Témoignages : du passé et du présent 


    On ne peut parler de Soufanieh sans évoquer le père Elias Zahlaoui, fondateur de Chœur-joie, la chorale de l’Église Notre-Dame de Damas, et le premier témoin des miracles de Soufanieh. Il accompagne Myrna partout dans ses déplacements, ses interventions et ses voyages, dont il est le principal organisateur.


    « J’ai écrit un premier livre sur Soufanieh en 1990 pour communiquer aux autres ce qu’il m’a été donné de voir, d’entendre et de vivre. Puis je l’ai réimprimé et mis à jour en octobre 2008, et la dernière édition date de fin 2013. Il est de mon devoir de faire connaitre ses faits, ses messages, sa spiritualité, son mouvement de prière et ses appels. J’ai vu plusieurs fois l’huile coulé des mains de Myrna, et notamment la fois où elle enduit sa mère et sa belle-sœur souffrantes et alitées, de cette étrange huile, et les voilà rétablies. Et tant d’autres fois où je suis accompagné de simples civils, de cardinaux ou de prêtres, comme le prêtre Pierre Boz de l’Archevêché de Paris, et des miracles s’accomplissent ».

    Depuis novembre 1982, père Zahlaoui est devenu un fidèle témoin du quotidien de Soufanieh. Cette modeste maison transformée du jour au lendemain en un lieu de paix, de réconfort, en « La Maison de la Vierge ». Au départ, les prières se faisaient jour et nuit de façon spontanée, livrées à l’improvisation des gens. Puis père Zahlaoui les a prises en main pour recourir aux prières liturgiques byzantines ainsi qu’aux prières et chants maronites et latins.


    En 1992, lors de la célébration de la messe à Soufanieh par le Nonce Apostolique, l’huile a coulé des mains de Myrna pendant la communion. À la fin de la messe, alors que le Nonce annonçait sa volonté de voir bâtir un centre œcuménique de Notre-Dame de Soufanieh à Rome, l’huile a recouvert à nouveau les mains de Myrna. En octobre 1999 lorsque ce centre a été inauguré, l’huile a une nouvelle fois coulé de ses mains.



    LA SUITE ICI : https://fr.aleteia.org/2018/04/27/la-vierge-de-soufanieh-pour-lunite-des-chretiens-dorient-et-doccident/


    Contenu sponsorisé


    LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH Empty Re: LE DOIGT DE DIEU A SOUFANIEH

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:35