mes amis frères et soeurs voilà la GLOIRE de DIEU le PERE tout PUISSANT :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Eva est née ce dimanche 7 mars c'est énorme elle a le prénom d'Eva comme Eve et elle arrive un jour de sabba un 7 !! GLOIRE à DIEU
après la perte de notre enfant Emmanuelle puis la fausse couche puis l'opération ou on a coupé un morceau de trompe ou encore une grace ( des restes d'embryon étaient restés pendant près d'une année sans qu'il y ait de grosse infection ..... )
donc après toutes ces épreuves ou j'ai vu mon épouse vraiment souffrir autant spirituellement que physiquement voilà la GLOIRE de DIEU , de Jésus et du SAINT ESPRIT !!
je vous en posterai d'autres , Eva est magnifique !!
elle est sortie du ventre de maman toute propre tout S' EST SUPER BIEN PASSE avec la PERIDURALE AUNCUNE mais alors AUCUNE DOULEUR pour la maman franchement j'en reviens pas s'était à la perfection!
à nos trois premier enfants , maman avait à chaque fois une épisio qui est douloureux avec Eva PAS d'episio !!!! :albino: :albino:
maman Bisounours a poussé deux fois et Eva est arrivé franchement c'est hallucinant mon coeur tremblait de joie et je sentai des larmes couler .... s'était absolument merveilleux
ensuite la grace continue on sent vraiment que la faveur de Jésus est sur nous et maman entre dans sa grande chambre au fond du couloir très tranquille habituellement on est à deux ou la chambre est plus petite
c'est la GLOIRE de DIEU !!!!
le lendemain maman Bisounours était déjà debout en bonne santé bien reposé haaa merci mon DIEU mon Jésus d'AMOUR
en ce beau jour nous nous préparons à recevoir notre beau bébé EVA à la maison c'est le grand ménage pour que Bisounours ne soit pas débordée ihhi
merci Jésus !
à tous ceux qui nous connaissent : merci pour vos prières .. pour votre amour..
dans votre intimité avec notre grand ROI si vous pouviez le louer et le remercier ....
merci Jésus , MERCI à TOI DIEU PERE tu es MAGNIFIQUE .... quand on pense qu' Eva a poussé dans la trompe coupé ....
d'autre photos de bébé Eva et de sa maman bientot .....
:flower: :geek: :flower: :geek: :flower: :geek: :flower: :geek: :flower:
GLOIRE à DIEU :joker: :joker: :joker: