L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

4 participants

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Mar 1 Déc 2009 - 21:38

    https://gloria.tv/post/iZuuMZ8pTpMs38QzTbdfK2bbW


    Femme dont la vie a été vouée au salut des âmes du Purgatoire.

    Récits commentés et Interview faite par soeur Emmanuel Maillard.



    La suite sur gloria.tv


    Dernière édition par Claire le Sam 2 Nov 2019 - 10:54, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty La puissance de la prière en famille

    Message par Claire Mar 28 Avr 2015 - 9:38

    Un extrait du livre: « L’étonnant secret des Âmes du Purgatoire » de Soeur Emmanuel Maria Simma, Éditions des Béatitudes 1998:

    « Je voudrais donner ici le témoignage d’Hermann Cohen, un artiste juif converti au catholicisme, qui a beaucoup vénéré l’Eucharistie.

    Cela se passait en 1864. Il avait quitté le monde, était rentré dans un ordre religieux très austère et adorait très fréquemment le Saint Sacrement pour lequel il avait une grande vénération.

    Pendant ses adorations, il suppliait le Seigneur de convertir sa mère qu’il aimait beaucoup.

    Mais sa mère mourut sans s’être convertie. Hermann en devint fou de douleur. Il se prosterna devant le Saint Sacrement et, donnant libre cours à ses plaintes, pria ainsi: « Seigneur, je vous dois tout, il est vrai, mais que vous ai-je refusé? Ma jeunesse, mes espérances dans le monde, le bien-être, les joies de la famille, un repos peut-être légitime? J’ai tout sacrifié dès que vous m’avez appelé. Mon sang? Je l’eusse donné de même; et vous Seigneur, vous l’Éternelle Bonté qui avez promis de rendre au centuple, vous m’avez refusé l’âme de ma mère… Mon Dieu, je succombe à ce martyr, le murmure va s’exhaler de mes lèvres ».

    Les sanglots étouffaient ce pauvre coeur. Tout à coup, une voix mystérieuse frappe son oreille et dit: « Homme de peu de foi, ta mère est sauvée, sache que la prière a tout pouvoir auprès de moi. J’ai recueilli toutes celles que tu m’as adressées pour ta mère et ma Providence lui en a tenu compte à son heure dernière. Au moment où elle expirait, je me suis présenté à elle, elle m’a vu et s’est écriée: « Mon Seigneur et mon Dieu! »
    Relève donc ton courage, ta mère a évité la damnation et tes supplications ferventes délivreront bientôt son âme de la prison du purgatoire ».

    On sait que le Père Hermann Cohen, très peu de temps après, apprit par une seconde apparition que sa mère montait au Ciel. »
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par M-Odile Mar 28 Avr 2015 - 23:31

    bonsoir Voilà le résultat de mes recherches pour trouver la suite du passionnant dialogue que Soeur Emmanuel a réussi à avoir avec Maria Simma.

    http://gloria.tv/media/TBoirJjHmMf

    Cette conversation me touche beaucoup car j'ai eu la chance d'en lire le contenu dans son ensemble il y a longtemps : Un frère âgé des écoles chrétiennes de l'école où j'enseignais à Villeneuve d'Ascq me donnait régulièrement les "Feu et Lumière" auxquels il était abonné... Je les dévorais   soisloué   et c'est dans l'une de ces revues que j'ai découvert cet article. J'ai trouvé là la confirmation de ce que nous disait bien souvent Maman, dont nous allons fêter les 90 ans fin aôut :
    "Mes enfants, il faut beaucoup prier pour les âmes du Purgatoire, et surtout pour les plus délaissées !"  
    Cet article, j'ai l'impression de le connaître par ♥️ et il m'aide toujours et encore à vivre. Alors ça vaut vraiment la peine de le faire connaître...   a voir
    Je vous souhaite de passer un moment très fort pendant 1h 08' 38'' d'écoute...
    Bien cordialement à chacun d'entre vous et en union de prière M-Odile
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Mer 29 Avr 2015 - 9:41

    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 21:27



    Maria Simma - LE ANIME DEL PURGATORIO (COMPLETO)

    Pour découvrir le visage et la voix de Maria Simma...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:12



    Un site sur Maria Simma :

    https://mariasimma.wordpress.com/

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Cropped-1


    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Lun 24 Aoû 2015 - 21:08

    Sur son site, y lire notamment cet extrait d'interview :


    Est-ce que Marie, la mère de Jésus, apparaît vraiment ? Vous avez mentionné Medjugorje à plusieurs occasions. Pouvez-vous m’en parler un peu plus maintenant ?

    Oh ! Oui, elle apparaît vraiment, et c’est aujourd’hui à Medjugorje qu’elle apparaît chaque jour à un groupe de jeunes enfants. J’y suis allée trois fois, mais je n’avais pas besoin de m’y rendre pour savoir si c’était vrai ou non. Peu après le début des apparitions, en juin 1981, j’ai posé la question à une Pauvre Ame et elle m’a dit qu’elles étaient vraies. 

    Et c’est aussi le cas pour les apparitions de San Damiano, de Kibeho, du père Gobbi et d’autres moins importantes partout dans le monde.

    Vous savez, avec Medjugorje, il n’y a qu’un seul grand danger, et c’est que le monde n’en tienne pas compte.
         
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Romain Lun 24 Aoû 2015 - 23:34

    Merci pour ce post qui reconfirme encore une fois (s'il était besoin).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 12:06

    Maria Simma a dit (extrait) :

    Et c’est aussi le cas pour les apparitions de San Damiano, de Kibeho, du père Gobbi et d’autres moins importantes partout dans le monde.


    Chers amis, lorsque vous lisez père Gobbi, vous devriez traduire par " Mouvement Sacerdotal Marial ".
    Aussi permettez moi encore d'insister afin que vous vous dotiez du livre bleu.
    S'il devient votre livre de chevet, vous comprendrez en profondeur ce que nous vivons en ce moment -nos derniers temps- et tout ce que cela prépare pour la suite.


    Mich'el

    Si je devais avoir une quelconque utilité sur ce forum, j'aimerais que ce soit celle ci : fidèle au service du coeur Immaculé de Marie par le moyen de son mouvement sacerdotal.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Les autres religions

    Message par Claire Mer 20 Jan 2016 - 10:13

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Cropped-1



    • LES AUTRES RELIGIONS


     Avez-vous déjà eu la visite des âmes de juifs ou de musulmans ?

     Oui, et elles sont très heureuses lorsqu’elles m’apparaissent, comprenant les choses beaucoup mieux maintenant qu’auparavant. Il est vrai que le fait d’appartenir à l’Église catholique permet de faire le plus de choses pour le Ciel. Mais ceux qui ont été élevés d’une autre manière et croient par conséquent différemment, et consciencieusement, deviendront saints eux aussi, naturellement.
    Je dois avertir tous les chrétiens qu’on peut trouver de nombreux saints en dehors de nos églises. Récemment, Notre-Dame en a justement parlé à une de ses visionnaires. Lorsque la visionnaire lui a demandé qui était la personne la plus sainte de la ville où elle demeurait, Notre-Dame a répondu que c’était une musulmane.


     Existe-t-il des religions qui ne sont pas bonnes pour l’âme ?

     II y a tellement de religions et il en existe certainement qui ne sont pas bonnes. De nos jours, même les réunions de sorcières, les cultes et les séminaires de contrôle mental se donnent le nom de religions; et ces derniers iront sans sourciller jusqu’à s’intituler chrétiens. Mais leurs chefs ne sont que des dominateurs avides de pouvoir et souvent possédés.
    Ce sont les orthodoxes et les protestants qui se rapprochent le plus des catholiques. Ils croient en Dieu et aux Dix Commandements. Cependant les protestants n’ont pas la dévotion à Notre-Dame, tout au mois pas officiellement, bien que j’en connaisse beaucoup aujourd’hui qui prient le Rosaire. Si l’on exclut ceux qui manifestement servent Satan, la question est de savoir quelle somme de vérités ces diverses Eglises peuvent enseigner. Et parce que Dieu mesure jusqu’où la coupe est pleine et non jusqu’où elle est vide, tout groupe qui reconnaît un Dieu bon, sauveur et libérateur est également bon à ses yeux. C’est incontestablement pour les catholiques qu’il est le plus difficile de devenir saints aux yeux de Dieu. Et cela parce qu’ils ont accès à la plus grande somme de vérités, même si l’Église se trouve aujourd’hui dans un aussi triste état. C’est nous qui portons la plus grande responsabilité d’apporter Jésus aux autres et qui pouvons en même temps faire le plus pour eux dans le silence et la prière, parce que nous disposons de tellement d’aide pour le faire. On attend davantage de ceux à qui l’on a beaucoup donné.


     Y a-t-il des gens au Ciel qui, au cours de leur vie, ne sont jamais entrés dans aucune église ?


     Bien sûr! Si une personne vit en suivant sa conscience pure, s’efforçant d’aimer et de servir son prochain, elle sera avec Dieu au Ciel. Dieu aime et bénit ceux qui n’ont jamais eu accès à lui lorsqu’ils étaient sur terre, mais qui ont cependant aimé et protégé la vie, le plus grand de ses dons.


     Qu’est-ce que devraient faire les gens des autres religions, qui n’ont jamais appris les prières que vous avez mentionnées aujourd’hui, pour aider les Pauvres Ames de leurs familles ?


     Ce n’est pas une question de mémorisation des prières reconnues par l’Église catholique; c’est une question de cœur. Ils devraient leur offrir tout leur amour et leur pardon intégral, et faire pour eux de bonnes choses. Simplement avec le Notre Père et le Je vous salue Marie, ils pourront faire de grandes choses pour leurs parents au Purgatoire et recevoir ainsi leur aide en retour. Rappelez- vous que la seule prière que nous ait donnée Jésus est le Notre Père. Elle contient tout ce que l’amour de Dieu nous demande de faire. Si simple et si courte qu’elle puisse être, combien sont-ils aujourd’hui dans le monde à faire ce qu’elle demande? Avec le temps, je leur suggère également d’aller regarder les autres prières. Ce ne sont que des aperçus, pourrait-on dire, de ce qui devrait venir de notre cœur pour notre prochain et pour nos amis et parents défunts.
    Je le répète, tout ceci ne doit pas venir de l’esprit mais du cœur. L’amour vient du cœur et non de l’esprit. Le manque d’intelligence en lui-même n’a jamais tué personne, mais le manque d’amour tue chaque minute du jour et de la nuit. La vie ne devient pas sainte et les guérisons ne se produisent pas avec notre cerveau mais avec notre amour.


     Y a-t-il autant de guérisons au cours des messes et des services des autres confessions que pendant les messes catholiques romaines?


     Cela dépendra uniquement si les personnes présentes croient que Jésus est lui-même présent dans le Pain consacré, ou si c’est pour eux simplement un symbole. Si des guérisons surviennent même s’ils considèrent la Communion comme symbolique, ces guérisons seront des imitations qui ne dureront pas. Satan ne cesse jamais de vouloir nous tromper et nous éloigner par la ruse de notre vrai Jésus.


     Il existe aussi d’autres confessions où le rituel a été tellement édulcoré que certains considèrent qu’ils communient avec Jésus à chaque repas lorsqu’ils rompent n’importe quel morceau de pain. Y a-t-il alors des guérisons et est-ce qu’il est important que le rituel reste le même que celui de l’Église catholique romaine?
     Oui, c’est important. Je pense que le rituel devrait être celui de l’Église catholique, mais je suis également certaine de l’incommensurable amour de Jésus; je n’oserais par conséquent jamais vous dire si oui ou non il se produit des guérisons au cours de ces autres communions. C’est toutefois la messe catholique, lorsqu’elle est prise à cœur sérieusement et tant soit peu en profondeur, qui est la plus équilibrée et offre le plus grand pouvoir de guérison pour l’âme, l’esprit et le cœur.


     Des Pauvres Ames qui n’étaient pas chrétiennes durant leur vie vous ont-elles déjà parlé du Pape?
     Oui. Elles m’ont dit qu’elles reconnaissaient maintenant le Saint-Père comme chef spirituel absolu de toute l’humanité.


     Des âmes non chrétiennes vous ont dit cela?
     Oui, les âmes de personnes qui n’étaient pas chrétiennes lorsqu’elles vivaient ici sur terre parmi nous m’ont dit exactement cela.


     Qu’est-ce qui arrive aux gens qui entrent dans des sectes ou des cultes?
     Cela dépend beaucoup pourquoi et comment ils sont arrivés là. S’ils sont nés dans une famille où il était normal d’y entrer, ils seront-jugés avec douceur. Ils ne l’avaient pas choisi et ne connaissaient rien d’autre. Mais si un catholique ou un chrétien d’une autre confession y entre, il en souffrira énormément. Il faudrait alors que cette personne revienne à la vraie foi avant sa mort pour en être libérée.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Dim 18 Sep 2016 - 18:51

    Je joins la source de l'article précédent que j'avais oublié de noter :

    https://mariasimma.wordpress.com/les-autres-religions/

    Je vous recommande vivement le livre ou le CD de Maria SIMMA.

    gloire
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par AZUR Lun 19 Sep 2016 - 20:34

    J'ai lu le livre qui est vraiment incontournable! Et cela nous rassure aussi.
    Et "l'étonnant secret des âmes du purgatoire", je l'ai en cassette audio. Je l'avais écoutée il y a très longtemps et j'essayais de comprendre ce qu'elle disait ( un bel accent autrichien!) mais avec la traduction sur sa voix.....
    En fait, c'est pareil que le cd , avec soeur Emmanuel: je ne m'en rappelais plus.
    Je vais le réécouter!
    Ah, on entend pas la voix de Maria Simma! Snif snif!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Sam 11 Nov 2017 - 10:22

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire 1735192837  à tous,


    En ce mois dédié aux âmes du Purgatoire, je reposte avec plaisir, ce témoignage de Maria SIMMA qui donne chaud aux coeurs. On y voit la puissance de la prière d'intercession !

    Un extrait du livre: « L’étonnant secret des Âmes du Purgatoire » de Soeur Emmanuel Maria Simma, Éditions des Béatitudes 1998:
    « Je voudrais donner ici le témoignage d’Hermann Cohen, un artiste juif converti au catholicisme, qui a beaucoup vénéré l’Eucharistie.

    Cela se passait en 1864. Il avait quitté le monde, était rentré dans un ordre religieux très austère et adorait très fréquemment le Saint Sacrement pour lequel il avait une grande vénération.

    Pendant ses adorations, il suppliait le Seigneur de convertir sa mère qu’il aimait beaucoup.

    Mais sa mère mourut sans s’être convertie. Hermann en devint fou de douleur. Il se prosterna devant le Saint Sacrement et, donnant libre cours à ses plaintes, pria ainsi: « Seigneur, je vous dois tout, il est vrai, mais que vous ai-je refusé? Ma jeunesse, mes espérances dans le monde, le bien-être, les joies de la famille, un repos peut-être légitime? J’ai tout sacrifié dès que vous m’avez appelé. Mon sang? Je l’eusse donné de même; et vous Seigneur, vous l’Éternelle Bonté qui avez promis de rendre au centuple, vous m’avez refusé l’âme de ma mère… Mon Dieu, je succombe à ce martyr, le murmure va s’exhaler de mes lèvres ». 

    Les sanglots étouffaient ce pauvre coeur. Tout à coup, une voix mystérieuse frappe son oreille et dit: « Homme de peu de foi, ta mère est sauvée, sache que la prière a tout pouvoir auprès de moi. J’ai recueilli toutes celles que tu m’as adressées pour ta mère et ma Providence lui en a tenu compte à son heure dernière. Au moment où elle expirait, je me suis présenté à elle, elle m’a vu et s’est écriée: « Mon Seigneur et mon Dieu! » 
    Relève donc ton courage, ta mère a évité la damnation et tes supplications ferventes délivreront bientôt son âme de la prison du purgatoire ».

    On sait que le Père Hermann Cohen, très peu de temps après, apprit par une seconde apparition que sa mère montait au Ciel. »

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Bonwee10
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Sam 2 Nov 2019 - 10:59

    Pour tout retrouver sur Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire :

    https://mariasimma.wordpress.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Lun 9 Déc 2019 - 0:21

    Révélations des saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004) au sujet de la confession (Propos recueillis par Nicky Eltz) : 


    Elles s'attristent de ce que le sacrement de la réconciliation soit maintenant si négligé : ce don de Dieu est si grand que seul Satan pourrait vouloir le détruire. Maria Simma parle des dramatiques conséquences de l'avortement et du divorce.


    Tant de ces maux pourraient être évités ou guéris, par la confession. En plus de la confession du péché, il y a la réparation : Dieu demande réparation pour les péchés. Certaines réparations peuvent être faites dès ici-bas ; d'autres, non faites, se répercutent en purgatoire, et parfois aussi de générations en générations.

    N'oublions pas que Dieu est bon et juste : nous avons trop tendance à oublier sa Justice. Ce livret est là pour nous le rappeler. A nous de saisir la clé.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Lun 9 Déc 2019 - 0:24

    Révélations des saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004) au sujet de la Sainte Messe (propos recueillis par Nicky Eltz) : 



    En premier lieu, les saintes âmes nous exhortent à reconsidérer la messe pour ce qu'elle est réellement : le sacrifice du Christ en croix : « C'est le plus grand des sacrifices ! C'est parce qu'il a perdu son caractère sacrificiel que le sacrifice de la sainte messe est maintenant si peu apprécié. (.)



    Si vous connaissiez la valeur d'une seule messe, vous donneriez tout pour recevoir cette grâce. »

    Maria Simma rappelle à temps et à contre-temps que la Communion a toujours été demandée par l'Eglise et les Papes à genoux et sur la langue.



    Parmi les grâces innombrables et infinies de la messe, il est rappelé qu'une messe de notre vivant porte bien plus de fruits, et qu'offrir une messe pour un défunt est le plus beau cadeau que nous puissions lui faire.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Mer 3 Nov 2021 - 9:16

    En ce mois de Novembre, où l'on prie pour les âmes du Purgatoire, il est bon de se remémorer les paroles de Maria Simma qui leur a consacré sa vie :







    gloireDieu
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Claire Ven 30 Juin 2023 - 8:19

    Les Âmes du Purgatoire nous parlent...

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire 7mpjo

    par Maria Simma.

    Nous vous partageons une partie de la longue conversation qui s'est déroulée, durant 5 ans, entre un journaliste, Nicky Eltz, et Maria Simma (†) qui a reçu les confidences et demandes de prières de la part d'âmes du Purgatoire, durant la majeure partie de sa vie.


    Les sciences occultes et les 'messes' noires

    Que pouvez-vous me dire au sujet des sciences occultes ?

    Le mot "occulte" signifie caché ou dans les ténèbres, et s'applique à toutes les pratiques, qu'elles soient ou non reconnues comme telles, qui sont en communion avec Satan. Elles sont beaucoup trop nombreuses aujourd'hui pour qu'on puisse en dresser une liste exhaustive et chaque partie du monde a ses pratiques particulières qui, naturellement, portent des noms entièrement différents. Satan est le maître dans l'art du déguisement.
    Mais ce qui est le plus puissant et le plus destructif de nos jours, c'est le mal pur et simple à l'intérieur de cette masse de gens qui maudissent les autres et leur jettent des sorts. La magie noire sous toutes ses formes est aujourd'hui plus répandue que jamais auparavant.

    Quels sont les effets sur les gens qui sont la cible de ces attaques spirituelles ?
    Chacune de ces attaques peut au moins créer de la confusion et de la peur et tout aussi bien mener à la dépression, l'oppression, la souffrance, le trouble, le divorce, la haine, la possession démoniaque et, finalement, à une mort angoissante s'ils ne sont pas bien protégés par une bonne existence ainsi que par la protection des anges et des Pauvres Âmes…

    Et pour ceux qui pratiquent les sciences occultes, quels seront les effets sur eux-mêmes s'ils n'arrêtent pas immédiatement ?
    Les effets de ces contacts, qu'ils soient conscients ou inconscients, actifs ou passifs, seront les mêmes dans tous les cas et se répercuteront aussi sur les générations suivantes. Les conséquences de ces péchés poursuivront toujours leur cours à moins que les personnes impliquées n'en appellent activement et avec persistance à Jésus, Marie et saint Michel Archange pour qu'ils intercèdent et empêchent les attaques de se poursuivre.

    Que devraient faire les personnes qui se sont adonnées activement à ces pratiques et qui désirent arrêter maintenant que vous avez dit cela ?
    Premièrement, arrêter immédiatement et cesser de voir toute personne que l'on a pu rencontrer au cours de ces pratiques sans le dire à qui que ce soit. Réduire en cendres tout le matériel utilisé en participant à ces pratiques. Se retirer en silence et chercher la sécurité parmi des chrétiens. Trouver un prêtre expérimenté ou un laïc qui a l'expérience de ces choses. Il est très important de partir en silence, parce que si vous annoncez à quiconque votre départ, la nouvelle de votre conversion éventuelle pourrait très facilement remonter au sommet de la hiérarchie du système auquel vous avez été mêlé et, si la nouvelle arrive là-haut, ils peuvent vous attaquer et ils le feront. Il existe dans tous ces groupes des sorcières ou des magiciens capables de vous attaquer et qui le feront avec l'aide des démons sous leur contrôle.

    Maria, cela semble excessif !
    Satan est excessif et il fera tout pour blesser ou discréditer ceux qui quittent son église. Partez en silence !

    Connaissez-vous des cas où des gens qui essayaient de cesser ces pratiques occultes ont été agressés parce qu'ils n'ont pas gardé le Silence comme vous le recommandez ?
    Oui, j'en connais. On m'a un jour apporté un nom pour savoir si cette personne était vivante et si oui ou non elle avait été assassinée. Les réponses des Pauvres Âmes [du Purgatoire] ont confirmé que cet homme avait été assassiné à cause de sa conversion. Il n'avait malheureusement pas écouté les conseils des chrétiens de son entourage, qui lui avaient dit de ne pas retourner où il demeurait. Ils sentaient que ses anciennes connaissances avaient beaucoup de choses à cacher et seraient mécontentes de sa profonde et soudaine conversion. Il a payé de sa vie le fait d'avoir négligé d'écouter ce sage conseil ; mais nous avons pu le délivrer très rapidement et il est maintenant au Ciel avec Jésus.

    De quelle manière les sorcières et les magiciens peuvent-ils aussi nous faire du mal ?
    Oh ! Les moyens sont illimités. Ils peuvent causer des divorces, envoyer des maladies ou brûler des maisons sans laisser la moindre trace de l'origine de l'incendie. Ils peuvent terroriser les gens la nuit (…) Cependant, les effets négatifs de la magie doivent toujours être autorisés par Dieu. 
    Les bons chrétiens n'ont rien à craindre parce que, s'ils restent humbles, en état de grâce et en prière, cette protection est alors bien plus forte que tout ce que peuvent faire les démons.

    Existe-t-il des messes noires ?
    Oui, et plus souvent maintenant qu'à n'importe quel moment de l'histoire. C'est durant ces messes noires qu'ils torturent Jésus en faisant d'horribles choses aux hosties consacrées, à des bébés et des enfants innocents. Des bébés sont conçus puis, ils naissent sans certificats de naissance, de sorte qu'ils peuvent faire avec eux ce qu'ils veulent. (…) Ils boivent du sang et mangent des chairs humaines pour acquérir les pouvoirs qui leur sont promis. Satan ne recule devant rien ! Beaucoup de ces organisations, lorsque leurs membres ont atteint un certain niveau, leur disent qu'ils ne peuvent plus jamais les quitter. C'est un mensonge. On peut toujours partir. Jésus pardonne même à des gens qui ont célébré des messes noires.

    Il y a actuellement, au moins aux États-unis, un grand débat avec d'un côté, les prêtres et les conseillers laïcs qui disent que la pratique rituelle satanique est très répandue, et de l'autre, un groupe qui dit que ces histoires sont de pures inventions qui ont été mises dans l'esprit de patients hautement suggestibles. Avez-vous des idées sur cette question ?
    Il est certain que les rituels sataniques impliquant des bébés et des enfants sont très fréquents de nos jours. J'examinerais attentivement la possibilité que ceux qui considèrent cela comme une invention aient eux-mêmes quelque chose à y gagner. Pourquoi ne seraient-ils pas eux-mêmes les représentants de ces mêmes personnes qui accomplissent ces actes ? 

    Pourquoi certaines personnes choisiraient-elles de faire mal aux autres et d'acquérir de plus en plus de pouvoir ?
    Au départ, ils ont toujours été eux-mêmes victimes de violence et ils cherchent alors de plus en plus à infliger un châtiment aux autres et à les dominer. On avance lentement et régulièrement sur les voies qui mènent à la sainteté comme sur celles qui conduisent à l'Enfer. Tous les bébés naissent innocents, mais tous ne naissent pas dans la paix et sans avoir subi de violence. Le chemin qui mène à l'Enfer peut commencer parfois bien avant la naissance du bébé. Si les parents se disputent, prennent de la drogue, pratiquent les sciences occultes, regardent des films d'horreur, fréquentent les discothèques ou passent des jours et des nuits à simplement regarder la télévision, l'enfant à naître reçoit, dans son subconscient, tout ce qu'ils regardent, entendent et font, et il en est profondément affecté.
    Ce ne sont pas "des histoires de grands-mères" que les femmes enceintes ne devraient pas regarder des choses laides. À l'époque où on disait cela, il était alors seulement question de tableaux et peut-être de photographies ; imaginez alors ce qui arrive aux petits bébés exposés de nos jours pendant des heures au spectacle détaillé des films d'horreur ! Même sans le savoir, les gens pèchent horriblement contre leurs enfants et cela, même avant leur naissance ! ■

    __________________

    Pour lire cet article sur notre site Web, le partager ou l'obtenir en PDF imprimable :
    www.revueenroute.jeminforme.org/
    les_ames_du_purgatoire_nous_parlent_par_maria_simma_
    des_sciences_occultes_et_des_messes_noires.php
    __________________

    Vous avez raté nos articles précédents ? Retrouvez-les aux liens suivants :


    [*]Document "Les 3 coups de saint Pascal Baylon"


    [*]Vidéo "Le prix de notre Rédemption"


    [*]Petit quiz religieux "Que sais-je ?" partie 1.


    [*]Vidéo "Mgr Schneider condamne le Livre de la Vérité" (Maria Divine Miséricorde).



    [*]

    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Gwixn

    Gilles aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria SIMMA et les âmes du Purgatoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:32