L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Si vous ne devenez comme les petits enfants...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Si vous ne devenez comme les petits enfants... Empty Si vous ne devenez comme les petits enfants...

    Message par Claire Dim 7 Oct 2012 - 8:34

    "Si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux".
    Matthieu 18.3

    Le témoignage d'une soeur venant d'Argentine nous apprend que ses parents l'ont abandonnée à l'âge de 4 ans, dans un orphelinat chrétien.

    Un jour qu'elle s'était mise à genoux au pied de son lit pour prier, une monitrice la prit par la main pour la conduire dans une salle en lui disant : "Tu vois, ici c'est la salle de prière. A chaque fois que tu as quelque chose à demander au Seigneur, viens ici et demande-lui, il répondra à toutes tes demandes."
    "A toutes ?", lui demanda l'enfant.
    "Oui".

    C'est dans cette simplicité que la fillette venait se réfugier dans cette pièce. Dieu l'entendait...et lui répondait.
    Ainsi elle a demandé avec 4 autres enfants à avoir des vêtements neufs, et quelques jours plus tard deux femmes sont venues proposer d'en faire pour chaque fille de l'orphelinat.

    Une autre fois c'était pour son orientation professionnelle.
    Comme toutes les filles, elle devait apprendre la couture et n'aimait pas cela. Elle priait pour faire un travail de bureau.
    Quelques jours plus tard, la directrice lui a demandé si elle avait prié, car 3 filles étaient admises pour la première fois dans une telle formation.

    Elle aimait dire : "J'ai été abandonnée par mes parents, mais Dieu m'a adoptée."

    Ressemblons à ces enfants dont Jésus parle, simples et confiants, car Lui les bénit.

    Bernard Delépine
    "Méditations quotidiennes 2012"

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:45