La défaite du mal en moi…
Mon esprit dans la nuit tombe dans le mal, la haine, la jalousie, etc…, dans l’incompréhension à reconnaître mon égarement ; en suivant ce chemin mon esprit est devenu aveugle.
Le péché est mon seul rempart, cela devient mon identité quotidienne et ma défense face aux autres.
Les autres ne sont que des pions dans cette immensité de ténèbre, pour accepter cela et exister de cette façon, il faut que mon âme soit dans ce choix au plus profond de moi.
Moi, j’étais dans la nuit, je ne voyais rien, DIEU dans Son Amour resplendit en moi une LUMIÈRE, cette LUMIÈRE me soulève et me transporte dans la joie de vivre dans la communion avec mes sœurs et frères.
Aujourd’hui, le jour de ma vie est rempli de cette LUMIÈRE.
Le NOM de la LUMIÈRE qui résonne dans mon cœur est JÉSUS CHRIST.
JÉSUS CHRIST ouvre les yeux de mon esprit, mon esprit proclame aujourd’hui et pour toujours la Gloire de Son Amour qui purifie au-delà de moi même toutes sortes de ténèbres et de maux que je gardais prisonnier au fond de moi.
Je regarde souvent derrière ma vie, je me sent prisonnier, et même aspirer de tout ce mal, c’est comme d’être devant le vide.
JÉSUS CHRIST par Sa Parole de Vie me guéri, mon esprit s’illumine, mon esprit ne s’occupe plus de l’état pécheur, mais de celui de la Sainteté.
La Sainteté que fait jaillir en moi l’ESPRIT-SAINT est l’Amour de DIEU, DIEU m’enveloppe et me protège et me conduit dans la confiance Paternel et dans la foi de cet amour de Paix.
Mes yeux pleins de larmes purifient mon âme, le Pardon du VERBE de DIEU se grave au fond de moi, Sa Parole est dans mon esprit, mon âme annonce toute Sa Puissance, le SAUVEUR m’a sauvé, par cet acte tout le Ciel et la Terre LUI rendent Gloire.
Je ne veux plus regarder les péchés qui m’éloignent de DIEU, je regarderai d’avantage la Sainteté, j’irai en avant de cet amour apporter du fruit de la Bonne Nouvelle, pour l’Amour de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
Gloire au PÈRE, au FILS et au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
Amen.
Voila une humble explication avec l’aide de l’ESPRIT SAINT.
Amitiés,
Nicolas