L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Empty "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine

    Message par Claire Mer 6 Fév 2013 - 11:03

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/LsA01WIsBXg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Empty Chapelet à la Miséricorde Divine

    Message par Claire Sam 20 Sep 2014 - 9:34

    <iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/s6vP6E1XUig/width/600/height/339" width="600" height="339" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

    Chapelet à la Miséricorde divine - Christ miséricordieux
    ANNA LU  12/08/2013 18:01:35

    Le chapelet de la miséricorde divine a été enseigné par le Christ lui-même à Sœur Faustine Kowalska, lors d’une de ses nombreuses apparitions dont il la gratifia. Il lui demanda d’être l’apôtre de sa miséricorde. Voici entre autre ce que le Christ a déclaré :

    « Récite chaque jour et sans cesse ce chapelet que je t’ai enseigné…Quiconque le récitera, obtiendra à l’heure de la mort une grande grâce de ma miséricorde. »
    « Tu feras de grandes choses si tu t’abandonnes entièrement à ma volonté en disant :Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu . Sache que ces paroles prononcées du fond du chœur transportent l’âme en un instant au sommet de la sainteté »
    « Ma fille, à chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi toute entière en ma Miséricorde, adore-la et glorifie-la. […] A cette heure là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres »
    « En cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie par ma Passion. C’est une heure de grande miséricorde pour le monde entier »

    Voici comment réciter le chapelet :

    Au début, sur la croix, réciter 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Je crois en Dieu.

    Sur les gros grains du chapelet dire :

    « Père Eternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
    En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

    Sur les petits grains du chapelet, dire

    « Par sa douloureuse Passion,
    Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

    A la fin du chapelet, on dit 3 fois :

    « Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel,
    Prends pitié de nous et du monde entier »

    Puis on ajoute 3 fois :

    « Jésus, j’ai confiance en toi ! »

    On termine avec le signe de croix.

    NB : On peut aussi, à la fin du chapelet, prononcer du fond du cœur 
    les paroles enseignées par Jésus :

    « Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté, ô Dieu »

    On peut également, si notre chapelet est destiné à un pécheur, réciter « avec un cœur repentant et avec foi », la prière suivante :

    « Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, 
    j’ai confiance en Vous »

    http://seigneurjesus.free.fr/chapeletdivinemisericorde.htm
    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Jesusf10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Empty Re: "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine

    Message par Invité Dim 11 Jan 2015 - 21:35

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4FcGTbaBMRM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


    Ce chapelet de la miséricorde magnifiquement interprété par des enfants et entrecoupés d'extraits de chants de Sylvie BUISSET.


    SVP diffusez le à votre famille et amis...


    Dans le coeur de Jésus,

    Mich'el
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Empty Re: "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine

    Message par AZUR Dim 11 Jan 2015 - 22:13

    Ah, c'est magnifique! :alleluia: cheers
    Tellement mieux dit que par les adultes!Je l'ai convertie en mp3 et mise dans ma liste de chants de louange!
    C'est Marie à Medjugorje (ou ailleurs?) qui dit de faire prier les enfants, non?
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Empty Re: "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine

    Message par Claire Lun 12 Jan 2015 - 6:54

    Merci Michel !
    Je vais faire comme toi Maryline, le mettre sur mon MP3.  amen2
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Empty Re: "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine

    Message par Claire Dim 5 Avr 2015 - 9:23

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/JS7V9IqGkpg?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    La miséricorde de Dieu en 4 min ! Par Soeur Emmanuel de Medjugorje
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Empty Magnifique chapelet à la Divine Miséricorde

    Message par Claire Mar 1 Déc 2015 - 6:49

    <iframe width="480" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/RwCNKOUTVtk?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Une merveille, cette paroisse en prière !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Empty Sainte Faustine : l'Eucharistie, trône de la miséricorde

    Message par Claire Lun 5 Nov 2018 - 17:02

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/VJAPfvpcQmw" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

    Les saints eucharistiques

    « Lhumanité ne trouvera pas la Paix tant quelle ne se tournera pas avec confiance vers ma Miséricorde » (Petit Journal #300).
    « Le trône de la Miséricorde, cest le Tabernacle » (Petit Journal # 1484).


    Ainsi, il ne peut y avoir de Paix véritable dans le coeur, les familles et le monde sans se tourner vers le tabernacle.

    Contenu sponsorisé


    "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine Empty Re: "SOIS MISERICORDE" : prières de Soeur Faustine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:32