L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    C'était un jour comme les autres...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    C'était un jour comme les autres... Empty C'était un jour comme les autres...

    Message par Claire Dim 17 Mar 2013 - 14:29

    "Voilà le Dieu qui est notre Dieu...Il sera notre guide jusqu'à la mort." Psaume 48.15

    Lors d'un voyage, j'ai rencontré un frère qui témoignait de la manière dont le Seigneur avait dirigé sa vie. Ses amis de l'école biblique savaient déjà quel serait leur ministère ; lui, rien !

    Rien jusqu'au jour où le Seigneur lui a donné la conviction qu'il serait missionnaire dans un pays que personne ne connaissait, entre la Russie et l'Iran. Il a dû même chercher une carte pour vérifier que ce pays existait ! Ce n'est qu'après 5 ans passés en Afghanistan qu'il a pu s'y rendre, ce pays étant fermé jusque là.

    Il a reçu ainsi plusieurs fois des "paroles du Seigneur" pour lui, fruit de convictions intérieures fortes.

    Ce qui a attiré mon attention, c'est qu'à chaque témoignage il ajoutait : "C'était un jour comme les autres, comme celui d'hier, un jour ordinaire. Le matin, en me levant, rien ne laissait présager que le Seigneur allait me parler particulièrement, c'était toujours un jour normal."

    Cela revenait sans cesse. J'ai trouvé cela passionnant. Là où nous nous tenions parfois dans le jeûne et la prière... et dans le stress, pour savoir ce que le Seigneur voulait de nous, lui avait une confiance tranquille, sachant qu'il recevrait au moment opportun les directions utiles.

    Puissions-nous vivre une même foi tranquille, pour qu'un jour ordinaire comme aujourd'hui nous entendions le Seigneur nous guider.

    Bernard Delépine

    Source : Méditations Quotidiennes 2013

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:34