Lorsque le Pasteur Carlos Payan a demandé aux personnes qui voulaient entrer dans le cercle qui était entouré des groupes de prières ( expérience du 3ème Ciel), je me suis avancée avec toute humilité devant Dieu, puis à genoux, je priais par l’Esprit vers Dieu. Mes yeux se sont ouverts et là j’ai vu dans la paume de mes deux mains et sur mes bras plein de paillettes dorées . « Surprise ! »
Après, je retourne à ma place, je montre mes mains et mes bras à Nicole avec qui je suis venue. Elle me dit qu'elle était curieusement étonnée de voir des paillettes!
Il y a comme témoins : Nicole et 2 personnes du groupe de prière, un homme et une femme qui doit être Antillaise. Ils me disent alors : " La Gloire de Dieu est descendue sur vous".
Comme la soirée se terminait, nous sommes rentrées à notre domicile.
Le lendemain, dimanche, avec Nicole, nous sommes allées voir le Pasteur Payan pour lui demander l’explication de ces paillettes.
Sa réponse : "Ce sont des poussières de paillettes d’or du 3ème Ciel de la cité de Jérusalem", et il ajouta : "Tu aurais du faire un témoignage", je lui ai répondu : "Mais tout le monde était parti".
Notre Seigneur est puissant, Amour, Bonté, toute la Gloire lui revient.
Je Le remercie et je L’aime.
PS : Comme dit Carlos: "C’est vrai. Chantez, Priez, Louez le Seigneur en Esprit (en langue)". C’est ce que je fais.
Que Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux et celles qui liront ce témoignage !
Christiane