L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Miracle dans l'Atlantique: il survit pendant 3 jours à 30 m de fond !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Miracle dans l'Atlantique: il survit pendant 3 jours à 30 m de fond ! Empty Miracle dans l'Atlantique: il survit pendant 3 jours à 30 m de fond !

    Message par Claire Sam 8 Fév 2014 - 0:18

    Miracle dans l'Atlantique: il survit pendant 3 jours grâce à une poche d'air !


    Okene Harrison, un marin nigérian a survécu à un naufrage responsable de la mort de 11 membres de l'équipage au large du Nigeria.

    04 Décembre 2013 15h15


    Le naufrage d'un remorqueur a causé la mort de 11 personnes le 26 mai. Affrété par la compagnie pétrolière américaine Chevron, le Jascon-4 s'est échoué au large du Nigeria. Mais Okene Harrison, le cuisinier du bateau a survécu miraculeusement au naufrage pendant plus de 3 jours grâce à une poche d'air. Se retrouvant sous 30 mètres de fond, Okene a pu respirer en se réfugiant dans les toilettes.
     
    "Le seigneur m'a gardé en vie"
    "Oh Dieu, par ton nom, sauve moi", a récité Okene durant ses moments difficiles dans les toilettes du bateau. "J'ai récité les versets du psaume 54 de la Bible que ma femme m'avait envoyé par sms. Le seigneur m'a gardé en vie. Toute ma vie ne suffira pas à le remercier pour ce miracle", a ajouté l'homme de foi au journal Nigeria’s Nation relayé par le Washington post .
     
     
    Rien bu et rien mangé
    "J’étais étourdi et tout autour de moi était dans l'obscurité", a confié le marin qui a passé 3 jours sans boire ni manger. Le rescapé s'est dit que l’eau allait envahir le peu d’air qui lui restait. Il espérait un miracle.
     
    62 heures après le naufrage
    Des sauveteurs sont arrivés 62 heures après le naufrage du Jascon-4, immortalisant ce moment unique et incroyable en réalisant une vidéo. Okene a été hospitalisé et a passé 60 heures dans une chambre de décompression afin que son corps retrouve une température normale.

    Source : rtl.be/info

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:50