L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Un rituel vaut une surprise de taille à cette retraitée !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un rituel vaut une surprise de taille à cette retraitée ! Empty Un rituel vaut une surprise de taille à cette retraitée !

    Message par Claire Mar 11 Mar 2014 - 14:25

    Tous les jours depuis sept ans, Tinney Davidson (84 ans) respecte scrupuleusement son rituel.
    C'est une bonne habitude prise depuis 2007. Tous les jours de la semaine, sans exception, Tinney Davidson se poste dans son salon et elle regarde passer les étudiants du collège de Comox (près de Vancouver, Canada). Au lieu de les ignorer, cette retraitée de 84 ans, humaine et polie, affiche son plus beau sourire pour leur transmettre un peu de bonne humeur.

    "Ils ont tous regardé"
    "J'aimais bien les regarder passer. Et je me suis dit que s'ils regardaient vers moi, je leur dirai bonjour. Et ils ont tous regardé !", a tout simplement souligné Tinney Davidson.

    Larmes
    Elle ne s'y attendait pas mais une énorme surprise lui a été réservée par les étudiants du collège de Comox. 
    Histoire de remercier l'affection quotidienne portée par Tinney Davidson, ils ont organisé une petite fête à son honneur. 

    Très émue par ce geste, elle a fondu en larmes (voir la vidéo).

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/F1wWhLzDRIY?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:53