L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Prière pour demander la guérison du cancer

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour demander la guérison du cancer Empty Prière pour demander la guérison du cancer

    Message par Claire Ven 4 Juil 2014 - 17:30

    Venez guérir en moi ce cancer
    Prière pour demander la guérison du cancer 13171397_p

    Prière donné par Jésus à Jean Marc, le 27 mai 2000


    Jean-Marc : Votre enfant Jeanine, suite à son cancer, souhaite aider ceux et celles qui sont atteints par ce fléau. Que peut-elle faire pour les aider? Merci, Dieu d'Amour et de Tendresse.



    Paix à toi Ma Chère Fille.

    Tu as bien raison, d'avoir compassion de tes frères et soeurs malades de ce mal qui ronge le corps et cause de si cruelles souffrances. Mon enfant, il est important pour tous ceux et celles qui sont atteints de ce mal d'avoir recours à Ma protection Puissante par le port des sacramentaux, comme les croix, médailles, scapulaires. De se signer chaque jour avec de l'eau bénite, de revenir à une pratique de Foi quotidienne, de recevoir les sacrements que J'offre à travers Ma Sainte Eglise, de prier Ma Très Sainte Mère pour la guérison. Il leur est nécessaire d'avoir aussi une vie équilibrée et de respirer un air sain et pur. La fréquentation des villes propage cette maladie, ainsi que la vie agitée et trop axée sur le matérialisme. Il faut beaucoup de calme, de silence, de prière.

    Mon enfant, tu dois leur proposer cette solution d'un retour à Dieu, d'une Foi chrétienne, car leur âme est en danger, plus que leur corps s'ils ne se convertissent pas. C'est souvent dans les temps d'épreuves et de maladies que les âmes comprennent qu'elles n'ont pas vécu pour l'essentiel: la vie avec Dieu, mais pour ce qui est passager, la vie du monde. Voici la prière que je te donne afin que tu la médites chaque jour avec grande confiance et que tu la partages avec ceux et celles qui sont atteints du cancer:


    Venez guérir en moi ce cancer

    Seigneur Jésus, Roi de Gloire, Vous êtes la Vie de mon âme et de mon corps.
    Ayez pitié de moi qui suis pécheur et faible.
    Venez guérir en moi ce cancer qui veut me détruire, qui veut me conduire à la mort.
    Mettez en moi Votre Vie Divine, Votre Vie d'Eternité.
    Posez Votre Main sur ce mal, et je serai fortifié.
    Jésus, Roi d'Amour, venez à mon secours.


    Que chacun dise cette prière avec Foi et en vivant en vrai Chrétien et Je te promets que J'accorderai à chacun des grâces de guérisons, de soulagement et de force dans cette épreuve. Voici ta mission, Ma Fille.


    Jésus, Ton Sauveur.


    L'on peut se procurer le texte ci dessus, en image, ainsi que les livres de Jean-Marc "Parole de la Très Sainte Trinité" (8 tomes) et l'excellent "La Très Sainte Trinité nous invite à prier - prières révélées à Jean-Marc", sur le site:


    www.parvis.ch



    PARCOURS SPIRITUEL DE JEAN-MARC :

    http:Parcours de Jean-Marc ://messagesduciel.net/extraitslettretheologiq.htm
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour demander la guérison du cancer Empty Une puissante prière pour lutter contre le cancer

    Message par Claire Ven 9 Fév 2018 - 20:07

    Une puissante prière pour lutter contre le cancer


    Prière pour demander la guérison du cancer Fyrkiuxnroz4amnauxj5j5j7ux9npc-9e9_8yv9ndw48edyzhdeyf3f3qiks2qb9ssn035ccsrjanyp0jrw7gnfm5eth Philip Kosloski | 08 février 2018


    Prière pour demander la guérison du cancer Web3-man-prayer-praying-pray-hospital-hospital-bed-sickness-cancer-death-pepomint-cc-by-nc-2-0
    PepOmint | CC BY-NC 2.0



    Demandez l’intercession de saint Pérégrin, le saint patron des malades incurables.


    Le diagnostic du cancer est un coup très dur, sur le plan physique évidemment mais souvent aussi sur le plan spirituel. C’est une croix bien lourde à porter, dont le Seigneur permet mystérieusement l’existence dans notre monde imparfait. 


    Mais c’est une croix qu’Il peut aussi guérir. Au cours de son passage sur la Terre, le Christ a guéri de nombreuses personnes venant à Lui dans une foi sincère. Bien sûr, il est nécessaire de mettre en œuvre tous les moyens médicaux possibles pour se soigner. Mais le recours à Dieu dans la prière peut être un réel soutien en plus de la médecine, notamment par l’intercession des saints.


    Lire aussi : Le sacrement des malades, sacrement de vie


    Un saint en particulier fait office d’intercesseur privilégié pour les malades du cancer. Il s’agit de saint Pérégrin, un saint italien du XIVe siècle miraculeusement guéri d’une plaie cancéreuse à la jambe dans la nuit précédant son amputation. 
    Alors qu’il priait au pied d’une peinture du Christ crucifié, il perdit conscience et, en rêve, vit le Christ descendre de la croix pour lui toucher sa jambe malade. 
    À son réveil, il ne put que constater sa guérison miraculeuse. 


    Après sa mort, il devint le saint patron des malades incurables, et plus particulièrement des personnes souffrant d’un cancer. De nombreux miracles ont été attribués à son intercession.


    VOIR CETTE PRIERE ICI :  https://fr.aleteia.org/2018/02/08/une-puissante-priere-pour-lutter-contre-le-cancer/
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Prière pour demander la guérison du cancer Empty Re: Prière pour demander la guérison du cancer

    Message par M-Odile Sam 10 Fév 2018 - 9:33

    mercifleur bcp, chère Claire, de ns aider à prier pr ts ceux qui sont confrontés à cette maladie et aussi à d'autres difficiles à soigner. amen1 Encore un saint que je ne connaissais pas ! Et toi ?  ♥️ Je suis sûre que le 1er mai , jour de sa fête (je viens de regarder sur nominis), notre amie Marie va se faire une joie de nous "parler"  plus en détail de la vie de ce thaumaturge...
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour demander la guérison du cancer Empty Re: Prière pour demander la guérison du cancer

    Message par Claire Ven 18 Jan 2019 - 20:34

    Et cette autre prière :


    Prière pour demander la guérison du cancer Titreguerison
     
    Par le Coeur si Miséricordieux de Jésus-Christ,
    Que tes péchés te soient pardonnés,
    Que ton âme soit guérie et ton corps soulagé,
    Que la Paix du Père et du Fils soient en toi pour l'éternité.
    Merci, Seigneur, de la guérison du corps et de l'âme que vous accordez à votre frère... (nom, prénom).


     
    (Prière révélée en mars 1989, pour la guérison de l'âme et du corps. Cette demande de pardon n'exclut nullement la confession et les autres sacrements de l'Eglise, bien au contraire !... 
    Mais elle est utile et salutaire pour autrui qui ne prie pas).


    Jean-Marc
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour demander la guérison du cancer Empty Re: Prière pour demander la guérison du cancer

    Message par Claire Jeu 9 Fév 2023 - 7:08

    Prière pour demander la guérison du cancer

    Par le Coeur si Miséricordieux de Jésus-Christ,
    Que tes péchés te soient pardonnés,
    Que ton âme soit guérie et ton corps soulagé,
    Que la Paix du Père et du Fils soient en toi pour l'éternité.
    Merci, Seigneur, de la guérison du corps et de l'âme que vous accordez à votre frère... (nom, prénom).


    (Prière révélée en mars 1989, pour la guérison de l'âme et du corps. Cette demande de pardon n'exclut nullement la confession et les autres sacrements de l'Eglise, bien au contraire !...
    Mais elle est utile et salutaire pour autrui qui ne prie pas).


    Jean-Marc

    BENEDICTE aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Prière pour demander la guérison du cancer Empty Re: Prière pour demander la guérison du cancer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:03