L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Attention aux paroles

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Attention aux paroles Empty Attention aux paroles

    Message par Claire Mer 9 Juil 2014 - 10:15

    [ltr]Attention aux paroles[/ltr]

    [ltr] 8th juil, 2014    [/ltr]


    Votre enfant est un adulte en devenir. En tant que parent, vous avez une influence primordiale dans son développement. Dès son plus jeune âge, nous pouvons le rassurer de l’amour de Dieu, de ce qu’il n’est pas sur cette terre par hasard, que Dieu a un plan merveilleux pour sa vie. La maman de Catherine Booth, (celle-ci a eu par la suite 76 années de ministère fructueux), lui disait : « Katie, tu n’es pas dans ce monde pour toi-même. Tu as été envoyée pour les autres. Tout le monde t’attend ! »

    En observant ses goûts, sa personnalité et même ses jeux, nous pouvons souvent discerner des indices quant au plan de Dieu pour sa vie. Pendant son enfance, un ami était intrigué par les avions. Il est devenu pilote et ensuite ingénieur pour une compagnie aérienne. Avec un ami, Reinhardt Bonnke s’entraînait à prêcher aux arbres de la forêt. Il est devenu un prédicateur très connu.

    Notre rôle est d’encourager notre enfant dans ses dons et ses talents, de faire en sorte qu’il puisse les développer et s’épanouir dans le domaine de son intérêt ou de son appel.

    Veillons à ne pas mettre des étiquettes négatives sur nos enfants (timide, dur, méchant, stupide, nul etc.) car elles seront un obstacle à son épanouissement. Plusieurs sont les adultes qui n’ont pas réalisé leur plein potentiel car on leur a collé une étiquette ou on été méprisés quand à leurs capacités créatives.

    Le Seigneur nous donne le privilège d’aider l’enfant à s’épanouir selon ses capacités et dons et de l’aider à atteindre son plein potentiel en Christ. 

    N’oublions pas ce proverbe percutant : « La mort et la vie sont au pouvoir de la langue. » Proverbe 18.21

    Wendy Hanna


    [ltr]Source : http://www.femmesprit-le-mag.com/attention-aux-paroles/[/ltr]
    [ltr]
    Attention aux paroles Photo-didentit%C3%A90074-150x150

    Wendy Hanna

    Wendy Hanna est une missionnaire Néo-zélandaise qui oeuvre en France depuis plus de 30 ans. Elle est connue pour son ministère d’enseignement dans le Corps de Christ mais aussi dans l'évangélisation et l'éducation des enfants. Elle est auteur de plusieurs livres à ce sujet.
    [/ltr]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Attention aux paroles Empty Re: Attention aux paroles

    Message par Claire Mer 9 Juil 2014 - 10:51

    EXEMPLE DE DON  Very Happy  :

    <iframe width="640" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/0REJ-lCGiKU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Attention aux paroles Empty Re: Attention aux paroles

    Message par marie-rose Mer 9 Juil 2014 - 19:29

    C'est vrai pour les paroles,humiliée dans ma famille, j'avais des rêves,des désirs,mais je n'ai eu qu'une envie ensuite c'est d'aller me cacher
    Quand le prêtre m'a demandé de m'investir en paroisse,je l'ai fait avec difficulté et il a fallu qu'il insiste,et malgré son soutien, la jalousie et la méchanceté de certaines m'on bien vite rappeler les humiliations de ma jeunesse,j'ai préféré tout quitté,en tout cas le travail en équipe.Les gentilles paroles et les encouragements de mon curé et même d'autres paroissiens n'ont pas suffit, je n'entendais que le mauvais
    Trop craquant le petit jonathan!!  mdr En plus il porte le même prénom que mon fils!!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Attention aux paroles Empty Il en est de même dans le couple...

    Message par Claire Jeu 10 Juil 2014 - 8:31

    Maîtrisez votre langue

    "Comme des pommes d’or sur des ciselures d’argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbe 25:11)

    Les mots peuvent blesser ou détruire bien plus que des poings. Bien souvent ces paroles restent dans l’esprit de celui qui a été blessé pendant des mois voire des années, l’affectant au plus profond de lui même. 
    En tant qu’épouse vous devez discerner l’impact de vos paroles, de votre langue sur votre époux. Est-il encouragé ? Est-il fortifié, challengé, rassuré … ? Il est important de consciemment utiliser vos paroles pour participer avec l’aide du Saint Esprit à la construction de l’homme que Dieu voit quand il le regarde. N’attendez pas de sentir les choses, soyez intentionnelle.  

    La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l’aime en mangera les fruits. (Proverbes 18:21)

    http://www.femmesprit-le-mag.com/3-habitudes-qui-transformeront-votre-mariage/

    Contenu sponsorisé


    Attention aux paroles Empty Re: Attention aux paroles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:37