L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La sexualité infantile, si on en parlait ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La sexualité infantile, si on en parlait ? Empty La sexualité infantile, si on en parlait ?

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 7:58

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c6e4aaf4970b-800wi

    Genre et éveil à la sexualité dans les crèches à Suresnes

    A Suresnes, fief du maire UMP Christian Dupuy, l’éveil à la sexualité est un thème de prédilection. « La sexualité infantile (pour les 0 à 6 ans), si on en parlait ? » est la conférence organisée par la maison de la petite enfance autour de Catherine Morel mardi 14 octobre à 20 h à la maison de la petite enfance. Les différents stades du développement psychomoteur et affectif du jeune enfant Fille, garçon, quand l’enfant découvre son corps (intimité, pudeur, plaisir…) Quand l’enfant touche son sexe (à la maison, en crèche, à l’école maternelle, dans les lieux publics…) Comment accompagner son enfant, que faire, que dire ? Sur inscription ! 1, avenue d'Estournelles de Constant 92150 Suresnes Pour s’inscrire téléphone : 01 43 38 94 70 ou 85
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La sexualité infantile, si on en parlait ? Empty Re: La sexualité infantile, si on en parlait ?

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 8:05

    Dégoûté, je suis viscéralement dégoûté par cette information.
    Nous savions que cela se préparait et nous n'avions pas de doute qu'avec Me Belkacem, les choses s'accentueraient.

    Mais là, je suis hors de moi et je me rappelle les paroles de Jésus " si vous scandalisez un seul de mes petits, mieux vaudrait vous passer une meule autour du cou et vous jeter à l'eau..."

    Ce n'est plus possible que la justice divine n'intervienne pas, que les châtiments ne fondent pas sur nous mais en attendant dénonçons cela avec vigueur sans tomber dans le piège de la haine.
    Indignons nous et faisons pénitence !

    Pitié mon Dieu, prends pitié du péché de l'Homme, nous invoquons ton sang précieux pour laver ses nombreux péchés...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La sexualité infantile, si on en parlait ? Empty Re: La sexualité infantile, si on en parlait ?

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 8:23

    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Tribunes-et-documents/Quand-l-Education-nationale-se-mefie-des-parents

    Lien d'un article de liberté politique
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La sexualité infantile, si on en parlait ? Empty Re: La sexualité infantile, si on en parlait ?

    Message par Claire Lun 22 Sep 2014 - 23:12

    22 septembre 2014



    Najat Belkacem conseille le roi du Maroc sur le gender



    Dans le liste des menteurs du PS, il faut y ajouter le ministre de l'Education nationale (qui y est au moins depuis sa négation de l'idéologie qui n'existe pas) :

    "Juste avant l’élection présidentielle, Najat Belkacem avait affirmé qu’elle ne faisait plus partie du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) créé par le roi du Maroc.
    Or voici qu’on y retrouve son nom.
    Et pas dans n’importe quel groupe de travail.
    Dans celui qui a pour nom « Approche genre et nouvelles générations »."


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:00