L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le message du 2 Octobre donné à Mirjana à Medjugorje

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le message du 2 Octobre donné à Mirjana à Medjugorje Empty Le message du 2 Octobre donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Claire Sam 4 Oct 2014 - 11:45

    Le message du 2 Octobre donné à Mirjana à Medjugorje Logo
    Chers amis,

    Le 2 octobre, Mirjana a eu son apparition mensuelle. Vous trouverez ci-dessous le message donné à cette occasion par la Sainte Vierge ainsi que des informations sur nos pèlerinages à Medjugorje.



    Message du 2 octobre 2014
     
    Avec mon amour maternel, je vous en prie, aimez-vous les uns les autres ! Comme mon Fils le désire depuis le commencement, que dans vos coeurs se trouve en tout premier lieu l'amour envers le Père Céleste et envers votre prochain – par-dessus toutes les choses terrestres. Mes chers enfants, ne reconnaissez-vous pas les signes de ce temps ? Ne reconnaissez-vous pas que tout ce qui vous entoure, tout ce qui arrive, vient du fait qu'il n'y a pas d'amour ? Comprenez que le salut réside dans les vraies valeurs. Acceptez la puissance du Père Céleste, aimez-le, honorez-le ! Marchez sur les pas de mon Fils. Vous, mes enfants, mes chers apôtres, vous vous réunissez toujours à nouveau autour de moi, car vous avez soif. Vous avez soif de paix, d'amour et de bonheur. Buvez dans mes mains ! Mes mains vous offrent mon Fils qui est la source d'eau pure. Il ranimera votre foi et purifiera vos coeurs, car mon Fils aime les coeurs purs et les coeurs purs aiment mon Fils. Seuls les coeurs purs sont humbles et ont une foi ferme. Je vous demande de tels coeurs, mes enfants !
    Mon Fils a dit que j'étais la mère du monde entier. A ceux d'entre vous qui m'accueillent comme telle, je demande de m'aider par votre vie, votre prière et votre sacrifice, pour que tous mes enfants m'acceptent comme mère, et que je les guide vers la source d'eau pure. Merci ! Mes chers enfants, comme vos bergers vous offrent le Corps de mon Fils dans leurs mains bénies, rendez toujours grâce à mon Fils en vos coeurs pour son sacrifice et pour les bergers qu'il vous donne toujours de manière nouvelle.

     

    Prochains pèlerinages à Medjugorje

    Notre prochain pèlerinage à Medjugorje aura lieu du 6 au 11 novembre (pont du 11 novembre). Il reste encore quelques places ! Nous serons hébergés dans la pension de la voyante Marija.


    Pour plus d'informations, vous inscrire et consulter les dates de nos autres pèlerinages :

    Informations sur nos pèlerinages et inscriptions


     
    Soutenez les prêtres qui veulent aller à Medjugorje

    Chaque année, plus de 40 000 prêtres du monde entier se rendent à Medjugorje mais il sont peu de nouveaux prêtres français : ce sont souvent les mêmes habitués.

    Pourtant, de nombreux prêtres qui ne connaissent pas Medjugorje souhaitent y aller. Vous pouvez les y aider.

    Découvrez comment


    Envoyez vos intentions de prière à Medjugorje

    A chaque pèlerinage, nous présentons vos intentions de prière à la Vierge Marie durant l'apparition. 

    Pour cela, vous pouvez nous envoyer vos intentions de prière : 

    - Sur le site internet de l'association
    http://www.eclaireursdepaix.com/prieres/
    Les intentions seront imprimées, mais ne seront pas lues.

    - Par courrier en précisant sur l'enveloppe : "Lettre à Marie".
    Les enveloppes portant cette mention ne seront pas ouvertes.
     
    Eclaireurs de Paix
    Lettre à Marie
    11, rue Marbeuf
    75008 Paris
    En union de prière pour toutes les intentions de la Sainte Vierge,
    Eclaireurs de Paix

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:02