L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Apparitions de La Vierge à Beauraing

Claire
Claire
Admin

Apparitions de La Vierge à Beauraing  Empty Apparitions de La Vierge à Beauraing

Message par Claire Mar 17 Nov 2009 - 20:49

Le 23 décembre 1932, Fernande a demandé à la Vierge : "Pourquoi venez-vous ici, à Beauraing ?".

Marie a répondu : "Pour qu'on vienne ici en pèlerinage".

Beauraing est donc appelé à être un lieu de pèlerinage, une sorte de Saint-Jacques de Compostelle du Nord.

On peut y venir en pèlerinage de bien des manières.

7 nouvelles routes de pèlerinage - 5 routes de 10/12 km accessibles en transport en commun et deux boucles de 3/7 km partant de Beauraing - s'offrent aux pèlerins, qui peuvent venir jusqu'à l'aubépine à pied, en vélo, en roller, à dos d'âne ou autrement encore.

Ils découvriront, seuls, en famille, avec des amis... de superbes paysages et auront l'occasion de faire un chemin spirituel grâce aux feuillets qu'ils pourront se procurer gratuitement aux Sanctuaires.
À l'arrivée, ils recevront le diplôme du pèlerin de Beauraing, assorti d'une bénédiction spéciale de l'évêque de Namur, Mgr André-Mutien Léonard, ordinaire du lieu.

Une journée inoubliable en perspective !

Depuis 1932, des millions de pèlerins sont venus honorer la Vierge au Cœur d'Or.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Claire le Ven 17 Nov 2017 - 9:14, édité 1 fois
marie-rose
marie-rose

Apparitions de La Vierge à Beauraing  Empty Re: Apparitions de La Vierge à Beauraing

Message par marie-rose Ven 29 Aoû 2014 - 20:36

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/bm5ZIHxXizY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
mariejesus
mariejesus

Apparitions de La Vierge à Beauraing  Empty Apparition de La Vierge à Beauraing du 29 novembre 1932

Message par mariejesus Sam 29 Nov 2014 - 21:05

Bonjour,

le premier ce sont ce qui a été dit et le deuxième c'est la video :

Ce soir, je met en avant l'apparition de Beauraing, car cela fait 82 ans aujourd'hui, que notre maman du Ciel est apparue à Cinq enfants qui s'appelaient, Andrée et Gilberte Degeimbre, et Fernande, Alberte et Gilberte Voisin, ils la verront du 29 novembre 1932 jusqu'au 3 janvier 1933.

Fraternellement
Claire
Claire
Admin

Apparitions de La Vierge à Beauraing  Empty Re: Apparitions de La Vierge à Beauraing

Message par Claire Sam 29 Nov 2014 - 21:54

Super Mariejesus, merci de le rappeler !
Romain
Romain

Message par Romain Sam 29 Nov 2014 - 22:39

Je me souviens y être allé avec mes jeunes enfants il y a maintenant un peu de temps  Wink  et avoir écrit dans le livre d'intentions disponible à l'époque, mes intentions à Notre Dame pour ma famille et mes enfants pour nous mettre sous sa protection. Je suis aussi allé plusieurs fois (je pense 4) à Banneux. sunny
mariejesus
mariejesus

Message par mariejesus Dim 30 Nov 2014 - 0:02

Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance d'aller à Banneux mais j'ai été plus d'une fois à Beauraing.
Magnifique, j'ai moi aussi écris dans le livre des intentions de prières.

Fraternellement
Claire
Claire
Admin

Message par Claire Dim 30 Nov 2014 - 10:04

Bonjour !

Moi aussi je suis allée une fois à Beauraing mais je trouve que Banneux est plus propice à la prière. Il faut dire que c'est situé dans un magnifique parc de verdure et non en plein centre ville comme Beauraing....

Je te souhaite d'y aller un jour Mariejesus !

Fraternellement.
Claire
Claire
Admin

Message par Claire Ven 17 Nov 2017 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

85ème anniversaire du début des apparitions

À 11h00, messe solennelle internationale présidée par Mgr Feillet (évêque auxiliaire de Reims).
À 14h30, chapelet médité.
À 15h30, célébration mariale.
De 16h30 à 17h30, adoration du Saint-Sacrement.
À 18h00, chemin des voyants : procession dans les rues de Beauraing.
À 18h30, chapelet quotidien.
À 19h00, messe du doyenné de Beauraing.

+ Google Agenda+ Exporter vers iCal

DETAILS

Date: 29 novembre
de 11 h 00 - 20 h 00

ORGANISATEUR

Sanctuaires de Beauraing
Phone:+32 (0)82 71 12 18

Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Website:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 25 Fév 2021 - 6:48