10 Apparitions de la Ste Vierge Marie à l'Île-Bouchard (1947) - reconnues par l'Église catholique
« Je donnerai du bonheur dans les familles »
Témoignage de Mme Jacqueline Aubry, l'une des enfants qui virent, en décembre 1947, la Sainte Vierge dans l'église de l'Île-Bouchard.
Les archives soviétiques ont montré qu'au même moment, l'URSS fomentait un coup d'État contre la France... ce que les Français, bien entendu, ignoraient, et plus encore dans les campagnes.
Quelques heures auparavant, Marthe Robin avait prédit que la Sainte Vierge allait apparaître à des enfants pour sauver la France...
Invocation (déjà révélée à Ste Catherine Labouré, lors de l'apparition de la rue du Bac, en 1830) : « Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous. »
IMPORTANT : En la Fête de l'Immaculée Conception, par décret du 8 décembre 2001, « après avoir soigneusement étudié les faits et pris conseil des personnes compétentes », Monseigneur André Vingt-Trois, alors archevêque de Tours, « autorise les pèlerinages et le culte public célébré en l'église paroissiale Saint-Gilles de L'Île-Bouchard pour invoquer Notre-Dame de la Prière ».