<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ADTyRlNz5cY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
2 participants
Marie toi l'humble servante ( consécration de Montfort )
M-Odile- Messages : 589
Je suis émerveillée par ton site, chère Claire... Merci !!!
Je ne fais que recopier ce que tu m'as envoyé :
Soyons tous en union de prière en ce 8 décembre : c'est le message que Notre Maman de Ciel a délivré sous le pontificat de Pie XII :
« Je souhaite que chaque année, le
on célèbre L’HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ».
Celui qui ne peut pas se rendre à l’église doit prier chez lui à l’heure de midi (jusqu’à 13H) et il recevra alors mes grâces.
Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.
A jeudi ! M-O
Je ne fais que recopier ce que tu m'as envoyé :
Soyons tous en union de prière en ce 8 décembre : c'est le message que Notre Maman de Ciel a délivré sous le pontificat de Pie XII :
« Je souhaite que chaque année, le
8 DÉCEMBRE
, À L’HEURE DE MIDI,on célèbre L’HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ».
Celui qui ne peut pas se rendre à l’église doit prier chez lui à l’heure de midi (jusqu’à 13H) et il recevra alors mes grâces.
Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.
A jeudi ! M-O
Claire- Admin
Attention ne recopie pas trop Marie-Odile, tu vas nous faire une tendinite....
A Jeudi en pleine forme pour la LOUANGE !
A Jeudi en pleine forme pour la LOUANGE !