L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bonne année à tous ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne année à tous ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme... Empty Bonne année à tous ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme...

    Message par Claire Jeu 1 Jan 2015 - 19:52

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/-qWV15fiDpk?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



    MERCI à MYRIAMIR
    http://myriamir.wordpress.com/2014/12/31/video-bonne-et-heureuse-annee-2015-a-tous-ceux-qui-un-petit-mot-de-lequipe-myriamir/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bonne année à tous ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme... Empty Re: Bonne année à tous ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme...

    Message par AZUR Ven 2 Jan 2015 - 3:03

    Ouah!
    J'ai ressenti quelque chose d'inexprimable en regardant cette vidéo .
    C'est tellement vrai!
    Merci, Malou/Claire! Sad prendspitie
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Bonne année à tous ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme... Empty Re: Bonne année à tous ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme...

    Message par marie-rose Sam 3 Jan 2015 - 17:07

    Très émouvant, je t'avoue que je n'ai pu tout regarder,c'est dur!!! j'ai tjs pleuré à NoëL surtout,pour tous ceux qui souffrent,plus qu'au jour de l'An
    Quand on pense qu'ils veulent enlever les crèches!!!!!!!
    espoir de ceux qui n'en peuvent plus,Jésus s'est fait tout petit plus particulièrement pour ceux qui souffrent et ils veulent faire de cette fête du "commercial!"tant pis pour ceux qui n'ont rien!!! Vraiment es ténèbres se déchainent!!!ils veulent ôter la lumière du monde!!!!
    meric Claire pour cette vidéo! Que Dieu bénisse et donne paix à ceux qui souffrent prendspitie

    Contenu sponsorisé


    Bonne année à tous ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme... Empty Re: Bonne année à tous ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:25