Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site l'Arc en Ciel, je me prénome Laurence...
je viens d'avoir 48 ans, je suis maman de deux enfants, une fille de 26 ans ainsi qu'un fils de 18 ans.
C'est ma chère amie Marie-Odile qui m'a fait découvrir ce site ; que je trouve très riche et intéressant
pour le peu que j'en ai vu!!!
Je vais prendre le temps de le découvrir... et par la suite essayer de participer au forum.
Je remercie tout spécialement Claire pour son accueil, pour son gentil message de bienvenue
et pour avoir posté cette chanson (que je considère comme un signe
car je ne l'écoute jamais, et sans essayer de la trouver elle me vient d'elle même à l'esprit et me met en joie), alors
amoureusement, je remercie Dieu pour son clin d'oeil... Nous vivons tous en effet une relation très intime
avec Dieu en notre coeur... par l'esprit, en notre âme et conscience et par notre vie... alors je viens vous
souligner ma joie de vous avoir confié mon ressentit.
Je remercie également Mich'el pour son message ainsi que la vidéo sur Fatima qu'il m'a posté et que je vais
m'empresser de découvrir dès que je le pourrais!
J'adore Dieu, l'Esprit Saint, notre Seigneur, la Vierge Marie pour leur infini amour et j'adore tout autant la fidélité
que Dieu donne aux Saints pour exaucer leurs prières! Signe universel de SA fidélité envers leur engagement d'amour
par leur vie et pour Sa fidélité envers qui L'aime.
Aussi, une grande pensée pour mon amie Marie-Odile qui m'a conduite à vous trouver. Je t'embrasse trèèès fort Marie-Odile!!!
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée!!!
Bien à vous et merci par avance pour votre attention.
Laurence.