L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Empty Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons

    Message par Claire Dim 2 Mai 2010 - 19:08

    Rappel du premier message :

    Actuellement je lis le premier tome de la vie de frère Elie.
    Livre super émouvant et merveilleux. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais je ralentis la fin du livre de peur de le quitter.
    Je crois que je vais aller chercher le tome 2 cette semaine.

    Voici le titre :
    Frère Elie, charismes et stigmates
    Une mission dans le sillage de Padre Pio
    par Fiorella Turolli
    Editions du Parvis

    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Elie10

    Voici l'adresse de son site où vous pouvez déposer vos intentions de prières :

    http://elia.ibelgique.com/


    Dernière édition par Claire le Dim 9 Jan 2011 - 23:44, édité 1 fois

    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Empty Re: Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons

    Message par Claire Sam 26 Oct 2019 - 16:47

    Une idée de cadeau de Noël ! Laughing Merci Azur !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Empty Re: Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons

    Message par AZUR Sam 26 Oct 2019 - 20:11

    Oui, certainement. Perso, j’achèterai « l’enfant caché  de Medjugorje » qui est dû même style avec des témoignages hallucinants. 😀
    Véronique
    Véronique


    Messages : 125
    Date d'inscription : 25/10/2019
    Age : 77
    Localisation : Bretagne

    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Empty Re: Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons

    Message par Véronique Sam 26 Oct 2019 - 22:22

    Quand je vois tous les bouquins que vous lisez, Claire, j'ai honte de moi qui lis surtout en ce moment, des romans bretons… j'ai même rencontré un auteur cette semaine et lui ai dit que j'avais commencé à comprendre la mentalité bretonne grâce à ses bouquins.

    Sinon, j'ai pratiquement tous les livres du Père Guy Gilbert que je connais bien, ayant commencé ma carrière d'éducatrice avec lui et ses loubards…

    Je vais rechercher aussi le titre du bouquin sur la Vierge Marie qui m'a bouleversée l'année dernière et que je vais sans doute aussi relire.

    Cet été, j'ai lu un livre sur l'autisme qui n'est plus ré-imprimé
    "Le sortir de son monde" de Florentine Leconte aux éditions Michel Lafon.

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Empty Re: Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons

    Message par AZUR Dim 27 Oct 2019 - 9:01

    Tu sais, l’important, surtout , c’est de lire la Bible. Very Happy
    Le reste, c’est pour nous conforter dans la foi ( je parle pour moi) mais aussi pour se faire plaisir.
    Je n’ai lu que 3 ou 4 livres du Père Guy Gilbert.... et pourtant je l’ aime beaucoup.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Empty Re: Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons

    Message par Claire Dim 27 Oct 2019 - 9:08

    Oui l'important c'est la Bible.
    Pour les livres, il faut préférer la qualité à la quantité.

    Cela fait un moment que je ne lis plus beaucoup, un livre par ci par là.

    Moi aussi j'ai lu quelques bouquins de Guy Gilbert au début de ma conversion, il m'a beaucoup touchée.

    Dieuvousbénisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Empty Re: Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons

    Message par Claire Sam 3 Juil 2021 - 8:44

    SAINT ROCH, LE GUÉRISSEUR DE L'IMPOSSIBLE







    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Saint-roch-le-guerisseur-de-l-impossible


    Format 15 x 21,5 cm. 98 pages.
    Code 011723.
    10 euros






    Françoise Bouchard
    Réédition.
    Médecin des âmes et du corps, saint Roch est le modèle de ceux qui refusent de baisser les bras devant l’ampleur de la tâche et du péril. Et si l’on craint moins aujourd’hui la peste qu’il guérissait à grand renfort de miracles, n’avons-nous pas à combattre encore d’autres épidémies ? La Covid, bien sûr, qui a marquée l’année 2020, mais aussi la violence, la misère, le sous-développement, qui sèment la mort dans les cœurs et dans les corps. Notre temps réclame des saints Roch qui allient connaissance médicale, courage et prière !

    Contenu sponsorisé


    Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons - Page 2 Empty Re: Les livres que nous lisons ou avons lus....ou lirons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:59