L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Histoire des apparitions de San Damiano

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 22:22



    Ce premier film nous retrace les événements qui ont eu lieu à San Damiano avant l'apparition de la Vierge à Mamma Rosa en 1964 : son enfance, son mariage, sa maladie et sa guérison miraculeuse par la Sainte Vierge


    Dernière édition par Claire le Lun 10 Jan 2022 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Rétablissement de la vidéo qui avait disparu)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 16:08



    Ce deuxième film retrace la première apparition de Notre Dame des Roses à Mama Rosa. Nous entendrons également les appels pressants de notre Mère céleste à travers ses messages principaux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 16:02



    Ce troisième film que vous propose Étoile Notre Dame continue à présenter les messages données par Notre Dame des Roses à Mama Rosa, à San Damiano
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 16:06



    Ce quatrième film que vous propose Étoile Notre Dame continue et finit de présenter les messages donnés par Notre Dame des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Claire Mer 4 Mar 2015 - 17:48

    Histoire des apparitions de San Damiano Barre-10

    "Demandez, demandez des grâces, dit la Sainte Vierge,
    le Père Eternel m'en a tant donné à répandre sur vous !"



    Histoire des apparitions de San Damiano Barre-10
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par marie-rose Jeu 5 Mar 2015 - 18:10

    merci pour ces vidéos,j'ai tjs été un peu septique avec ces apparitions, prendspitie je vois autrement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 20:58

    Bonsoir Marie-Rose,

    San Damiano est vraiment un lieu de grâce extraordinaire.
    La sainte vierge donne en ce lieu de grands atouts pour vivre notre foi avec sérieux.
    Personnellement je dois beaucoup à Notre Dame des roses.

    Marie-Rose, si tu as l'occasion de faire un pélé là bas, vas-y prier pour les tiens.
    C'est moins loin depuis chez toi.

    Il ne faut pas se décourager devant les rosaires en latin car avec amour, on entre très facilement dans le mouvement du pèlerinage et on découvre un dépouillement de nos principes qui fait un bien fou, qui rend humble et permet une proximité formidable avec les pèlerins au cours des repas, des pauses et des trajets.

    Ce lieu est béni, qui veut bien l'entendre ?

    M'
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Claire Jeu 5 Mar 2015 - 21:06

    OUI, Marie-Rose, cours-y !
    Comme je le dis toujours à qui veut l'entendre, on n'en revient pas indemne.
    Et pourtant je n'y suis restée que 48 h..... Very Happy
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par marie-rose Ven 6 Mar 2015 - 9:26

    mercifleur à vous deux,je vais en discuter avec mon époux...Du coup j'ai envie d'y aller
    Notre Maman du ciel nous aime tant!!!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Claire Lun 10 Jan 2022 - 9:52

    Voici un récent documentaire de Luc Noblet :




    Près de 50 ans après son premier court-métrage sur San Damiano (1974), l'auteur revisite l'histoire complète de ce lieu et poursuit son questionnement sur cette intervention très importante de Marie en ce lieu à partir de témoins directs (curé du village, pèlerins, fils de la voyante Rosa Quattrini).

    BENEDICTE et M-Odile aiment ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par BENEDICTE Lun 10 Jan 2022 - 18:31

    SAN  DAMIANO ....JE  CONNAIS  BIEN ....ET  LES PELERINAGES  ME MANQUENT .....

    Claire aime ce message

    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Romain Mer 12 Jan 2022 - 9:35

    La brochure mensuelle "Stella Maris" des Ed. Parvis contient presque toujours une page qui lui est dédiée.
    Notre-Dame de San Damiano a été d'ailleurs je pense l'inspiratrice de l'initiative de leur brochure
    qui a plus de 40 ans.
    Je l'ai découverte en 1990 par un ami et collègue (et son groupe de prière du MSM).

    https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-546/san-damiano-des-faits-irrecusables

    Cette petite promo est juste pour le bien des âmes, je n'ai aucun intérêt dans cette brochure, c'est par amitié spirituelle.
    coucou

    M-Odile aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Claire Mer 12 Jan 2022 - 9:44

    coucou Merci Romain. J’ y été abonnée dans les années 90 mais je trouvais qu’il y avait trop d’annonces de messagers, et je n’arrivais pas à discerner si c’était vrai, mais tu me donnes envie de me réabonner  Very Happy ne serait ce que pour les nouvelles de San Damiano.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Claire Mer 28 Sep 2022 - 7:22

    Voir les pèlerinages 2022 :

    https://www.etoilenotredame.org/pelerinages/4301-san-damiano-car?circuits=False

    La Sainte Vierge y appelle les jeunes  amen1

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par BENEDICTE Mer 28 Sep 2022 - 13:26

    ....BONJOUR ...

    JE  SUIS  TOUJOURS  ABONNE  à  STELLA  MARIS  et  ETOILE  NOTRE DAME

    DE  CHEZ  NOUS ...ALSACE..LORRAINE ....TOUS  LES  MOIS AU  MOINS  DEUX  BUS  PARTAIENT  TOUS  LES MOIS  , MALGRE  LES  DIFFICULTES  ET  CHICANES  COVID ....

    POUR  LE  PREMIER  VENDREDI  DU  MOIS  D'OCTOBRE  ....DIFFICULTE  DE  TROUVER  UN  BUS ....


    Dernière édition par BENEDICTE le Mer 28 Sep 2022 - 14:38, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Claire Mer 28 Sep 2022 - 14:11

    Oui je vois que la Bretagne est privilégiée Very Happy

    Lançons un appel !

    Contenu sponsorisé


    Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:58