L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Histoire des apparitions de San Damiano

Anonymous
Invité
Invité

Histoire des apparitions de San Damiano Empty Histoire des apparitions de San Damiano

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 22:22

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/JBekbqBzBQM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce premier film nous retrace les événements qui ont eu lieu à San Damiano avant l'apparition de la Vierge à Mamma Rosa en 1964 : son enfance, son mariage, sa maladie et sa guérison miraculeuse par la Sainte Vierge
Anonymous
Invité
Invité

Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 16:08

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/YMTAkm9V0uY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce deuxième film retrace la première apparition de Notre Dame des Roses à Mama Rosa. Nous entendrons également les appels pressants de notre Mère céleste à travers ses messages principaux.
Anonymous
Invité
Invité

Histoire des apparitions de San Damiano Empty Re: Histoire des apparitions de San Damiano

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 16:02

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3tONowNLtjE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce troisième film que vous propose Etoile Notre Dame continue à présenter les messages données par Notre Dame des Roses à Mama Rosa, à San Damiano
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 16:06

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/41s05PoQ3Ss" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce quatrième film que vous propose Etoile Notre Dame continue et finit de présenter les messages donnés par Notre Dame des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano.
Claire
Claire
Admin

Message par Claire Mer 4 Mar 2015 - 17:48

Histoire des apparitions de San Damiano Barre-10

"Demandez, demandez des grâces, dit la Sainte Vierge,
le Père Eternel m'en a tant donné à répandre sur vous !"

Histoire des apparitions de San Damiano Barre-10
marie-rose
marie-rose

Message par marie-rose Jeu 5 Mar 2015 - 18:10

merci pour ces vidéos,j'ai tjs été un peu septique avec ces apparitions, prendspitie je vois autrement
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 20:58

Bonsoir Marie-Rose,

San Damiano est vraiment un lieu de grâce extraordinaire.
La sainte vierge donne en ce lieu de grands atouts pour vivre notre foi avec sérieux.
Personnellement je dois beaucoup à Notre Dame des roses.

Marie-Rose, si tu as l'occasion de faire un pélé là bas, vas-y prier pour les tiens.
C'est moins loin depuis chez toi.

Il ne faut pas se décourager devant les rosaires en latin car avec amour, on entre très facilement dans le mouvement du pèlerinage et on découvre un dépouillement de nos principes qui fait un bien fou, qui rend humble et permet une proximité formidable avec les pèlerins au cours des repas, des pauses et des trajets.

Ce lieu est béni, qui veut bien l'entendre ?

M'
Claire
Claire
Admin

Message par Claire Jeu 5 Mar 2015 - 21:06

OUI, Marie-Rose, cours-y !
Comme je le dis toujours à qui veut l'entendre, on n'en revient pas indemne.
Et pourtant je n'y suis restée que 48 h..... Very Happy
marie-rose
marie-rose

Message par marie-rose Ven 6 Mar 2015 - 9:26

mercifleur à vous deux,je vais en discuter avec mon époux...Du coup j'ai envie d'y aller
Notre Maman du ciel nous aime tant!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Avr 2021 - 15:08