Mise en garde contre les faux messages publiés sur la Sainte Eglise et le Saint Père François
Chers toutes et tous,
en ce moment un vent de contestation et de rébellion voulu et orchestré par l'Enfer suscite de faux messages que l'on reconnaît aisément, car ils s'attaquent directement à la Sainte Église du Christ et au Successeur de Pierre, notre Saint Père François, en jettant le discrédit sur sa personne et ses actions, laisssant entendre qu'elles pourraient ne pas venir de Dieu, notamment l'ouverture du récent Synode des évêques sur la famille qui s'est tenu à Rome du 5 au 19 octobre 2014.
L'objectif est de semer le doute et la confusion dans le coeur des fidèles comme nous l'on annoncé notre Seigneur Jésus et Sa Sainte Mère qui nous demandent de rester fidèle au Pape François en toute circonstance, précisant bien qu'il "a l'audace et la fermeté de dire la vérité", qu'il "n'accepte pas le modernisme proposé" et possède la "saine doctrine" :
Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 11 septembre 2013, page 176 :
« Je viens, avec le cri de mon Cœur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l’Église, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François.Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus à Sulema le 28 novembre 2013, page 276 :
« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Il est bon de rappeler les paroles de notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden du 3 juin 1988, au sujet des révélations qui s'opposent à la Sainte Eglise et au Pape, Successeur de Pierre :
« Ma Fille, lorsque tu lis une révélation qui exprime ouvertement une désunion vis-à-vis de Mon Église, reniant Pierre, reniant votre Sainte Mère, sache que cela ne vient pas de Moi le Seigneur ton Dieu. Cela vient de Mon adversaire qui apparaît en prenant Mon Image pour accomplir ses desseins qui sont de vous séparer autant qu'il est possible. Sache que Moi le Seigneur, Je ne veux pas que Mes agneaux soient dispersés ; je vous veux unis sous Pierre, tous en un seul troupeau ; Je vous veux tous rassemblés ».
Ces faux messages voudraient nous faire croire que l’Église pourrait s'effondrer, alors que le Christ Lui-même a dit que les portes de l'Enfer ne prévaudraient jamais contre Elle en Mt 16,18 (c'est ce que l'on appelle l'indéfectibilité de l’Église, qui même si Elle est attaquée de l'intérieur comme de l'extérieur ne périra jamais).
La Sainte Église il est vrai, va être de plus en plus persécutée, et on croira même qu'Elle sera morte comme le Ciel nous l'annonce, car il faut qu'Elle passe par son Vendredi Saint pour être purifiée, mais ce ne sera qu'un aspect extérieur, car personne de pourra jamais La détruire, puisqu'à Sa tête se trouve le Christ Lui-même, notre Dieu.
Ces faux messages tentent de ridiculiser la Sainte Église, qui n'est plus celle du Christ, mais "l’Église du Pape François" réduite à une simple institution humaine qui risque d'être balayée, ou encore que le Ciel ne voudrait pas du Synode qui a été ouvert, comme si le Saint Père François n'était pas le garant et le dépositaire de la vrai foi, je cite :
La messagère de Notre-Dame :
« L’Église, cependant, ne sera pas prête pour les batailles féroces qui L’attendent. Ce ne sera pas une Église formée par la Femme Revêtue de Soleil, Elle ne sera pas en mesure d’affronter les grandes forces qui façonnent le monde. L’Église du Pape François ne sera pas prête. Ce sera une Église populaire, acceptante et ouverte, mais Elle ne sera pas prête pour les événements futurs »
(source :http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2014/11/01/locution-speciale-sur-le-synode-de-la-famille/).
Myrtha-Maria :
« Mes chers enfants : Prions ensemble aujourd’hui à la sainte messe du Saint-Esprit, puisse-t-Il éclairer tous les cardinaux et les évêques réunis à Rome ! [La réunion a eu lieu à l’occasion du Synode sur la famille.] Mais moi, la Mère, Je dis : Cette réunion ne devrait pas avoir lieu, les cardinaux et les évêques doivent conserver les Écritures, et les saints Dix Commandements ! »
(source : http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2014/11/01/synode-de-la-famille-cette-reunion-ne-devrait-pas-avoir-lieu/)
http://www.gloria.tv/media/eLW7dSozfjQs (vidéo du texte)
http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2014/11/11/synode-message-de-la-sainte-viergev/
http://www.gloria.tv/media/eLW7dSozfjQs
NB : ces messages sont identiques à ceux publiés sur le site apparitionsmariales.org d'où ils ont été vraisemblablement copiés, comme on peut le lire en suivant le lien ci-dessus : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/probleme_eglise_catho.html
On fait dire ici à la Très Sainte Vierge Marie : "Cette réunion ne doit pas avoir lieu", à savoir, le synode sur la famille. Il est évident que la Reine du Ciel et de la terre, la Mère de l'Eglise qui l'assiste à tout instant, ne peut s'opposer au Vicaire du Christ Son Fils qui Le représente, jamais !
C'est exactement ce que notre Sainte Maman du Ciel disait à Don Stefano Gobbi, il y a presque 40 ans et qui est vrai pour tous les Souverains Pontifes jusqu'à l'apparition de l'Antichrist :
Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :
- extrait du message n° 108 « Votre Reine et votre Chef » donné le 22 août 1976, pages 119 et 120 :
« j) "Je suis votre Chef"
k) Vous, mes fils de prédilection, vous devez donc écouter ma voix, vous rendre dociles à mes instructions ; surtout vous devez être prêts et soumis à mes ordres.
l) Je veux faire de vous des enfants qui veulent, qui savent toujours obéir.
m) L'obéissance et la docilité : voilà l'uniforme dont Je veux vous revêtir.
n) Mes ordres, Je vous les communiquerai par la voix de ceux que mon Fils a placés au gouvernement de son Église le Pape et la Hiérarchie unie à lui.
o) Aujourd'hui, comme mon Cœur de Maman est blessé et affligé en voyant que des Prêtres, et même des Évêques, n'obéissent plus aux ordres du Vicaire de mon Fils Jésus !
p) Tout royaume divisé contre luimême est destiné à la défaite et à la ruine.
q) Ceux de mes pauvres fils qui n'obéissent pas, qui se rebellent, sont déjà victimes de la forme la plus subtile et la plus insidieuse de l'orgueil et cheminent vers la mort.
r) A quel point Satan, mon Adversaire dès le commencement, réussit aujourd'hui à vous tromper et à vous séduire !
s) Il vous donne l'impression d'être les gardiens de la tradition et les défenseurs de la foi alors que vous êtes les premiers à faire naufragedans la foi et à vous laisser imperceptiblement glisser dans l'erreur.
t) Il vous persuade que le Pape trahit la Vérité et ainsi, Satan démolit le fondement sur lequel est bâtie l'Église et grâce auquel la Vérité se maintient intacte au cours des siècles.
u) Il va jusqu'à vous faire penser que, Moimême, Je n'approuve pas l'action du Pape, et c'est ainsi qu'en mon nom, sont diffusées des critiques acerbes contre la personne et l'œuvre du SaintPère.
v) Prêtres, fils de ma prédilection maternelle, soyez prudents, soyez attentifs, soyez clairvoyants car la ténèbre désormais envahit tout.
w) Comment la Maman peutelle publiquement critiquer les décisions du SaintPère, quand lui seul a grâce d'état pour l'exercice de ce sublime ministère?
x) J'ai été silence à la voix de mon Fils ; J'ai été silence à la voix des Apôtres. Maintenant, Je suis silence d'Amour à la voix du Pape : afin qu'elle se répande de plus en plus, qu'elle soit écoutée de tous et toujours accueillie par les âmes.
y) C'est pourquoi Je suis toujours auprès de la personne de mon premier fils de prédilection, le Vicaire de mon Fils Jésus.
z) Par mon silence, Je l'aide à parler.
A) Par mon silence, Je donne force à sa parole même.
B) Mes fils Prêtres, revenez, revenez à l'amour, à l'obéissance envers le Pape, à la communion avec lui !
C) Ainsi seulement, vous pourrez appartenir à ma cohorte dont Je suis la Reine et le Chef.
D) Ainsi seulement, vous pourrez entendre mes ordres que Je donnerai par la voix même du Pape.
E) Ainsi seulement, vous pourrez combattre avec Moi en vue de la victoire certaine ; autrement, vous êtes déjà en route vers la défaite.
(...)
F) Je vous revêtirai de ma propre docilité intérieure et vous serez toujours obéissants ; Je ferai ainsi de vous des instruments aptes à ma bataille et vous verrez finalement ma victoire royale ».
Suite sur :
http://jeanderoquefort.free.fr/mise_en_garde_contre_les_faux_messages_publies_sur_la_sainte_eglise.html