L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Atteintes de trisomie 21 : elles défient les statistiques

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Atteintes de trisomie 21 : elles défient les statistiques Empty Atteintes de trisomie 21 : elles défient les statistiques

    Message par Claire Dim 15 Fév 2015 - 20:55

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/NpcYnSuf_7s?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Pour plusieurs enfants, il peut être extrêmement intimidant de se produire en public, mais pas pour Madison Tevlin. La fillette de 12 ans utilise sa voix pour inspirer les gens.
    Madison Tevlin, qui est âgée de 12 ans, est atteinte de trisomie 21. Elle a repris, dans une vidéo qui a été vue près de cinq millions de fois dans YouTube, la chanson All of Me de John Legend.
    En entrevue à CBC, la petite fille de Toronto a d'ailleurs avoué se sentir en confiance au moment de prendre le micro pour chanter. Sa performance défie pourtant tous les pronostics.


    Selon la Down Syndrome Education International, très peu de gens trisomiques arrivent effectivement à chanter. Pour être en mesure de produire du son et d'activer leurs cordes vocales, ils doivent fournir deux fois plus d’efforts.
    Leur voix est souvent décrite comme «rauque et grave».
    D'ailleurs, pour renforcer sa voix avant d’enregistrer sa chanson, la petite Madison a dû s’exercer et développer ses techniques vocales.
    Ses efforts ont néanmoins porté ses fruits. Elle nous offre une vidéo touchante qui inspire des internautes du monde entier.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Atteintes de trisomie 21 : elles défient les statistiques Empty Jamie Brewer

    Message par Claire Dim 15 Fév 2015 - 21:06

    Jamie Brewer devient la première mannequin trisomique à défiler à la Fashion Week



    Le HuffPost

    Publication: 12/02/2015 13h31 CET Mis à jour: 12/02/2015 13h32 


    FASHION WEEK - Jamie Brewer est connue pour ses différents rôles dans la série "American Horror Story". 

    Cette comédienne s'apprête aussi à devenir la première mannequin atteinte de trisomie 21 à défiler lors de la Fashion Week de New York ce jeudi.



    Atteintes de trisomie 21 : elles défient les statistiques N-jami10


    Jamie Brewer va défiler pour la créatrice Carrie Hammer, une créatrice qui souhaite mettre en avant de "vraies" femmes lors de ses défilés et s'est déjà fait remarquer en mettant en avant des profils que l'on n'a pas l'habitude de voir sur le catwalk ou dans le milieu de la mode. En septembre 2014, une femme amputée des quatre membres et une femme en fauteuil roulant ont présenté les créations de Carrie Hammer au public.



    Pour le défilé et la campagne "Role Models not Runway Models" (des modèles pas seulement des mannequins") de la marque, l'actrice Jamie Brewer va défiler aux côtés de femmes entrepreneures, journalistes, créatrices d'entreprises ou encore le bras droit de Malala, Shiza Shahid.



    "Les fillettes et même les jeunes femmes qui vont me voir se diront 'hé, si elle peut le faire, je peux le faire aussi !', a déclaré Jamie Brewer dans une interview pour Today. 

    C'est une vraie inspiration d'être un modèle pour les jeunes femmes, de les encourager à être qui elles sont et montrer qui elles sont".



    http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/12/jamie-brewer-carrie-hammer-photos-trisomie21-fashion-week-new-york_n_6668498.html?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:20